Au final Hoseok a pleuré. Beaucoup.
À un tel point que pour l'instant je n'ai même pas pu apprendre le moindre tout petit élément sur ce qui cloche dans la relation amoureuse du brunet. Le pauvre chouchou, il était tellement mal en point sur le moment que là on se retrouve à regarder une seconde fois la série japonaise " Seven deadly sins " pour se marrer un coup et décompresser. Mon meilleur ami n'est pas aveugle, il a très bien remarqué que quelques chose ne tourne par rond de mon côté aussi et il sait très bien que je ne suis pas encore prêt à lui en parler .. surtout que je connais cet engin, même si Hobi apprécie les deux japonais il serait capable de leur flanquer une belle baffe ... et j'aimerais bien éviter la violence si possible.
Du coup nous voilà, avachi comme deux grands cons dans mon lit et les yeux rivés sur mon ordinateur qui diffuse l'un des premiers épisodes aux couleurs magnifiquement éblouissantes.
- AÏE ! Je hurle soudainement en reculant à l'autre bout du matelas. Nan mais ça va pas la tête ?!
- Bah .. Hoseok me sourit d'un air fier. Je voulais prendre ton rythme cardiaque, comme Meliodas !
- Mais .. mec putain tu m'as pincé les tétons ! Je râle en lui flanquant un bon coup de pied dans la cuisse, ce qui me vaut un magnifique regard noir de la part du brun.
Nan mais aussi .. il est bête ! Ça brûle de ouf ça ... c'est pas pour rien que ça s'appelle un Teton Fire. Heureusement qu'il a pas tiré fort parce que sinon je crois que j'aurais été capable de lui foutre un coup de pied beaucoup mieux placé .. je pense que vous avez tous compris qu'Hoseok aurait brutalement eu moins de chance d'avoir une progéniture.
- Oui bah désolé mais c'est la faute de tes deux petits trucs tout roses ! J'écarquille les yeux d'un air outré et il reprend avant que je ne lui coupe la parole. Ils se sont mit sur le chemin de mes mains .. et ils en ont payé le prix !
- Aish .. idiot. Je soupire en décidant d'abandonner là. Mais je t'aime quand même. Je lève les yeux au ciel avant de prendre mon ami de longue date dans mes bras.
Je m'apprête à balancer une connerie mais .. pas le temps. Le brunet parle en premier.
- Jennie, elle .. elle me trompe.
Je me tourne brusquement face au brun qui détourne les yeux presque honteusement, par respect pour lui je me reprend bien vite et le serre encore plus fort dans mes bras, espérant lui apporter autant de réconfort que possible.
- C-comment tu sais ça ? Enfin je veux dire .. t'en es sûr ?
- Oui ... La tristesse dans ses prunelles me prouve que ce n'est pas des paroles en l'air. Je l'ai vu l'autre jour .. tu vois qui est Lalisa ? Tout le monde l'appelle Lisa ..
J'hoche doucement la tête en stoppant la diffusion de l'animé, fermant par la suite mon ordinateur et le posant au sol pour avoir toute la place désirée afin de câliner mon incroyable meilleur ami.
- Oui. C'est la blondinette en 1ère 4 qui sourit tout le temps et adore la danse.
- Exact. Il fait une petite moue en détournant les yeux. Aujourd'hui Jennie et moi on devait se rejoindre à la sortie du lycée .. mais elle m'a dit qu'elle finissait plus tôt exceptionnellement donc elle rentrait chez elle parce que sa mère le lui demandait. Du coup bah .. je suis sorti seul et sur le chemin je l'ai vu. Je lui prend les mains, souhaitant lui montrer mon soutient alors qu'il semble s'attrister encore plus. Jennie était dans un petit café, attablée avec Lalisa .. elles se tenaient la main genre ... par dessus la table, t'sais le truc hyper cliché et romantique.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...