mauvaise idée

1.2K 81 15
                                    

- Jungkookie d'amour !!!

- Jungkookinoukinet !!

- Jungkook bordel mais viens nous ouvrir !!! Pourquoi t'es fermé à clé ?

Je lâche un râle presque rauque sous ma chaude couette, ayant été sorti à l'instant de mon follement doux sommeil par des cris hystériques à m'en faire mal au crâne.

Pourquoi tant de violence dès le matin ?

Et puis même, est ce que c'est le matin ?

Me redressant sur mon matelas avec une allure digne d'un zombie de mauvais film d'horreur, je peux quasiment sentir mes cheveux en pagailles se dresser sur ma tête en de multiples plis chaotiques.

Mais bon. Ça fait rien. J'ai l'habitude.

Et puis .. repenser un petit coup à hier soir me fait bien sourire.

Après avoir lâché l'info de mon couple telle une bombe juste en face de la jeune cuisinière ... j'ai fuis en courant ! Enfin plutôt en marche rapide parce que réveiller toute la maison n'était - et n'est toujours pas - une bonne idée. Marie m'a coursé autant qu'elle le pouvait mais j'ai eu le temps de m'enfermer dans ma chambre à double tour avant qu'elle ne me mette la main dessus.

C'est donc en pestant comme jamais et en me menaçant par des chuchotements peu crédibles qu'elle s'en est allée dormir, rejoignant les bras de Morphée sans doute pour faire des rêves où elle m'étouffe avec des sacs de farine.

- Jungkook sérieux !! M'appelle pour la énième fois la voix du con derrière la p- ..... PUTAIN MAIS C'EST LE TON RAUQUE DE TAE TAE ÇA !!

Je me lève d'un bond, étant soudainement très motivé à quitter le confort de mon tendre lit, et me rue tel un animal sauvage affamé vers la porte. Je ne manque bien sûr pas de m'empêtrer les pieds dans mes vêtements encore pleins de peinture de la veille, m'écrasant durement contre la porte alors que je les entend presque sursauter de l'autre côté à cause du choc relativement .. bruyant.

D'un geste si précipité qu'elle en manque de tomber, je prend ma clé et ouvre enfin le rectangle de bois, mes yeux encore remplis de sommeil devenant pétillant de joie alors que mes deux japonais apparaissent face à moi.

- Hé bah dis donc .. Commente le blondinet en observant ma mine encore toute bouffie de sommeil. Mais quel accueil !

- Oui bah, je dormais, ok ... pas ma faute. Je répond dans un grognement, me laissant littéralement tomber sur eux pour les enlacer.

Le plus grand en taille ris tout bas de ma réaction, ses bras venant passer sous mes cuisses pour me soulever aisément dans les airs comme un bébé et me porter jusqu'à mon lit alors que Jimin nous suit à la trace, caressant tendrement la peau nue de mes bras.

Toute cette douceur .. je ne peux pas m'empêcher de penser à mon envie d'agir en baby. Ça fait plusieurs semaines que j'enferme cette partie de moi même et ça commence réellement à me peser ... mais bon ce n'est pas le moment de déprimer à cause de ça !

- Vous venez de rentrer ? Il est quelle heure ? Je marmonne tout bas, heureux de les voir mais encore assommé par mon sommeil.

Le noiraud me dépose tendrement sur mon matelas, les deux japonais venant ensuite s'allonger - ou plutôt s'effondrer - à mes côtés en m'enlaçant .. chose dont je ne vais certainement pas me plaindre !!!

La chaleur de leurs corps me fait frissonner de bonheur alors que je m'agite un peu le temps de trouver une position qui me convient, mes petites mains cherchante à s'agripper à l'un comme à l'autre .. et croyez moi c'est pas si facile que ça !!

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant