- Alors avec Sana ?- Yah Jin !!! S'écrie avec vigueur le brunet en retour, le regardant d'un air outré et rempli de pudeur .. en bref, l'hôpital qui se fout de la charité.
Étendu sur l'herbe verte claire du - très - grand jardin du manoir, je ne peux que ricaner tout bas en entendant les exclamations hystériques de mon meilleur ami.
Lui et la pudeur .. il n'en a aucune quand il faut ridiculiser les autres, mais dès qu'il est concerné par les vannes lourdes il devient pire qu'un saint, complètement coincé du cul ! Donc bon c'est pas très crédible.
Enfin bref .. de nombreux jours sont maintenant passés depuis la crise de jalousie de Taehyung et il n'y a plus eu aucun accident à signaler .. je dois bien avouer que ça a été un peu tendu durant un jour ou deux, mais heureusement cette tension s'est bien vite envolée .... après une bonne partie de jambes en l'air !
En fait tout va pour le mieux dans ma vie, là maintenant. Ce serait presque trop beau pour être vrai ... presque, car pourtant ça l'est bel et bien.
Je m'entends, et aussi me sens, nettement mieux avec ma mère, je noue des liens avec mon beau-père, ma vie amoureuse se porte on ne peut mieux .. mes amis ainsi que mes deux japonais sont là, près de moi.
En ce week-end chaud où nous avons profité du peu de devoirs à faire pour tous se voir au manoir.
Ils sont tous à côtés de moi et nous nous amusons, nous parlons, nous échangeons, nous débattons .. les chamailleries s'enchaînent, les taquineries aussi. C'est l'une des ambiances les plus magiques auxquelles j'ai eu droit de toute ma vie, je crois bien que je raffole de cette sensation.
Voilà donc comment nous avons fini sur cette tendre couverture rouge - qui a d'ailleurs du mal à tous nous accueillir - à taquiner Hobi qui enchaîne les rendez-vous amoureux avec sa douce Sana .. pourtant ils ne sont pas ensembles, rien n'est officiel !
- Roh namour laisse le tranquille. Intervient Namjoon de son habituelle voix calme en serrant son chéri dans ses bras, un tendre sourire étirant ses joues. Sinon après il v- OH PUTAIN DE SALETÉ DE CHIEN !!
À l'unisson, notre joyeuse bande explose de rire en apercevant Yeontan qui tient fier un bout des lacets de l'immense papa du groupe entre ses petits crocs blancs. Notre petit sac à puces jouait déjà depuis un moment avec les lacets de notre ami, mettant de la bave partout dessus et rependant sur les chaussures de Nam une odeur immonde de croquettes.
Cependant le platine n'avait - en tout cas jusque là - pas eu le courage de virer la boule de poils dopée à l'énergie, puisque dès qu'il essaye de poser ses mains maladroites sur le petit animal il se fait mordre ! Et puis quand même il avait un minimum été attendri par sa petite bouille qui l'a fait au final craquer, bien qu'il refuse catégoriquement de l'admettre.
- Allez Tannie, sois gentil et rends le lacet à Namjoon !! Intervient le noiraud en se levant pour se saisir avec délicatesse du cabot, essayant en vain de récupérer le morceau de lacet. Mais dis donc ! Ce n'est pas gentil ça monsieur le chien.
Nous pouffons pour la énième fois de la journée de rire en voyant la mine dépité de Taehyung qui, malgré tous ses efforts, ne peut pas vaincre le truc grognant et gigotant dans tous les sens entre ses bras.
Je pousse un soupire attendri en me levant à mon tour pour récupérer Yeontan, reposant l'animal surexcité au sol sous les regards outrés de Tae et Nam. Bien évidemment en un éclair le chiot n'est plus là et pour espérer le rattraper courir vite n'est pas une option.
- Bon sang mais laisse le en paix cet amour .. le lacet de Namjoonie est sectionné de toute façon ! Je m'exclame pour éviter d'être foudroyé sur le champ par leurs yeux sombres. Qu'on récupère ce bout de lacet ou non ... il finira au fond de la poubelle !
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...