Pdv Jungkook :
- J'vais l'butter.
- Tae .. Je chuchote d'un ton tendre en venant me lover tout contre son torse bouillonnant.
Leur récit érotique m'a fait chaud au cœur .. et peut-être aussi un peu jalouser car moi aussi j'aurais aimé vivre ça. C'est vrai que la façon dont ils me l'ont raconté, avec des étincelles pleins les yeux et ... et cet amour pur et dur qui se ressentait à chaque fois qu'ils me décrivaient un geste, ça avait vraiment l'air d'être incroyable comme première fois. Mais non .. même si je n'y ai pas eu droit aussi je ne dois pas être jaloux car c'est un merveilleux souvenir pour eux et je pense que ça doit rester un beau moment à chérir régulièrement.
Alors que .. le mien, de récit, les a bien rapidement plongé dans une colère plutôt sombre. Surtout le noiraud qui a du mal à se canaliser et rester en place. Mais Jimin aussi a eu bien des difficultés à tarir son énervement pendant que je parlais de mon passé. Ses poings se serraient en compagnie de sa mâchoire et plusieurs fois je l'ai vu jeter des regards remplis d'horreur à Taehyung. Ce dernier, justement, est resté très silencieux jusqu'à maintenant et le seul réel témoin de sa colère était l'éclat sombre de ses yeux qui s'intensifiait un peu plus à chaque mot.
Adressant un regard doux au plus grand en taille, ce dernier fini enfin par relâcher ses dents grinçantes et se met à fermement me serrer contre lui alors qu'un Jimin silencieux est assit à côté de nous, semblant pour l'instant réfléchir voir même s'être perdu dans ses pensées.
Cependant, comme pour me mettre en tort, l'une des belles mains du blond se dépose sur le haut de mon dos pour y effectuer de délicates caresses qui se veulent rassurantes. Cela marche d'ailleurs un peu car je me sens un peu plus en sécurité, ici, alors que nos corps sont en contact et se transmettent de l'amour via des gestes tendres.
- Bébé .. M'interpelle-t-il dans un doux chuchotement. J'aurais tellement aimé que tu n'ai pas à vivre ça.
- Je .. j'aurais aimé aussi. Dis-je dans un souffle, levant mes yeux de biches vers lui. J'aimerais bien savoir ... comment c'est quand ça ne fait pas mal.
Avec lenteur, tellement que c'en devient presque une torture, le noiraud monopolise à nouveau mes mirettes et saisissant mon menton entre ses immenses doigts. Il me fait ainsi regarder directement ses prunelles sombres qui semblent chercher la moindre trace d'incertitude au fond des miennes.
Mais je suis vraiment sincère .. je veux savoir ce que c'est d'être aimé pour de vrai et avec passion ... cette sensation unique je veux la découvrir avec eux et personne d'autre.
- T'es sûr de toi bébé ? Taehyung vient doucement cueillir mes lèvres puis se recule. Avec toute l'émotion de ce soir tu penses que ça va aller ?
Je prend le temps d'échanger aussi un regard avec Jimin avant de me reconcentrer sur lui, faisant d'ailleurs de mon mieux pour détendre chaque muscle de mon corps.
- Justement ... Mes dents viennent croquer ma lèvre inférieure tandis que mes doigts tournicotent ensemble. Je me sens en sécurité là .. je suis si bien avec vous et je veux vraiment ... vraiment avoir droit à cette sensation dont vous parlez. Je veux que ce soit vous qui me la donniez ..
Les deux japonais échangent alors un regard ensemble, contrairement à ce que je pensais il y a quelques instants ... c'est bel et bien Tae qui se montre le plus hésitant à l'idée de sauter le pas tandis que le blond semble être bien plus détendu.
Justement ce dernier nous repousse avec douceur, jusqu'à ce que nos deux corps qui sont toujours nus soient allongés contre le matelas. Il vient ensuite d'un air félin me surplomber tout en jetant assez rapidement un regard insistant au noiraud.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...