Pdv Taehyung :- Jungkooooook !!! Je gueule en montant les escaliers, venant de rentrer des cours après une bien longue journée. T'es où ?
M.Kang marmonnant dans mon dos puisque j'ai lâchement abandonné mon sac en bas des marches, je presse le pas à la recherche de mon p'tit débile préféré. Jimin étant entrain de se battre vaillamment avec ses chaussures - ou plutôt ses lacets - dans le hall, j'ai décidé de filer à la recherche de notre cadet qui a fini sa journée de cours plus tôt que nous.
Après avoir pousser les portes de la salle de danse et de la chambre de Kook je fronce légèrement les sourcils, c'est inhabituel qu'il ne soit pas dans l'une de ces deux pièces lorsqu'on rentre un peu après lui ...
Déterminé, je presse d'avantage le pas pour arriver dans la chambre que nous partageons désormais à trois, Jungkook nous rejoint la nuit mais par soucis de place ses affaires sont toujours dans sa chambre qui est voisine à la notre.
- Oh bah chaton, t'es là ! Je souris, me lourdant sur le lit où est installé le gros bébé avec un bouquin dans les mains et des peluches un peu partout autour de lui. Pourquoi tu répondais pas quand je t'appelais ?
Il relève ses belles et immenses mirettes vers moi avec un petit air fâché, une fine lueur d'agacement se lisant dans ses pupilles sombres. Mes yeux quand à eux s'écarquillent de stupeur en voyant le visage de Jungkook, ce dernier s'est maquillé .. mais c'est un fiasco, il s'en est mit partout sur les joues et le front ... du gloss brille sur son menton et je crois même apercevoir du mascara dans ses sourcils, au dessus du carnage que sont devenues ses paupières. Dans ses cheveux un ruban gauchement noué et de travers maintient tant bien que mal une couette pleine d'épis et il a mit des paillettes .. trop de paillettes, je peux littéralement les voir tomber dans le lit à chaque mouvement qu'il fait.
- Tu me déconcentres ! Mes pensées reviennent à la réalité au son de la voix de Kookie qui est légèrement plus aiguë que d'habitude, son ton étant d'ailleurs très bébé. Je lis donc tu te chut !!
Toujours avec ses petits sourcils couverts de maquillage froncés, il rebaisse la tête vers ce qui semble tant l'intéresser .. un livre d'images qu'il tient à l'envers.
Légèrement perdu face à ce comportement peu commun, je lui retire tout doucement l'ouvrage pour les petits des mains et serre avec tendresse ses doigts entre les miens, désireux d'avoir enfin droit à un peu de son attention.
- Mais mon chaton .. pourquoi tu te fâches comme ça ? Tu as passé une mauvaise journée ?? Bien que son maquillage soit peu rassurant je me penche et dépose un bisou sur son front devenu pâteux à cause du fond de teint mal étalé. D'habitude quand on rentre tu nous sautes au cou pour nous embrasser.
- Sauf que moi ... moi je veux jouer !
D'un bond, Jungkook est descendu du lit en repoussant mes mains, emportant avec lui quelques peluches qui deviennent en un instant ses compagnons de jeu sur le tapis beige bordant notre lit.
Il semble complètement plongé dans son activité, absent .. de sa voix si soudainement enfantine il lâche de petits cris et marmonne entre ses lèvres roses des dialogues entre lui et ses jouets.
Okay c'est vrai que des fois il fait des trucs un peu perchés, c'est mon gros bébé et je l'aime comme il est, sauf que là il n'avait vraiment jamais fait ça auparavant.
Rapidement, je jette un coup d'œil dans le couloir et fais discrètement signe à Jimin de nous rejoindre, ce dernier étant en haut des marches de l'escalier mais en pleine discussion avec la jeune cuisinière, Marie.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...