... le bottom souffre

3.2K 154 29
                                    


- Monsieur Jeon ! Braille soudainement la prof d'SVT. Vous vous permettez de bailler aux corneilles pendant mon cour .. dites le moi si je vous ennui !

- Non non c'est pas ça madame .. J'affirme face à elle, sans aucune honte. Je me sens juste fatigué parce que j'ai mal dormi cette nuit.

- Ah oui ? Et pourquoi cela ?

- J'avais mal aux fesses donc j'ai eu du mal à trouver une position confortable.

Alors que la bouche de ma professeur s'étire de façon horrifiée et qu'elle s'apprête à faire une remarque acerbe vu la lueur dans ses yeux de vipère .. la sonnerie retentit, la coupant net dans ses propos à venir. Sans même attendre son autorisation je récupère mon sac en y fourant mes affaires, filant hors de sa salle de cour qui sent le renfermé le plus rapidement possible. Une fois sorti du bâtiment BB - Biologie et Botanique - je m'adosse contre le mur près de l'entrée principale car, bien sûr, en tant qu'ami fidèle et incroyable j'attend Hoseok pour partir de cet enfer.

- Putain Kook sérieux .. Grogne une voix exténuée derrière moi, après quelques minutes d'attente.

- Roh aller Hoseok .. avoue que c'était plutôt bien calculé avec la sonnerie et tout ..

- C'est vrai qu'au moins pour une fois elle a fermé son grand clapet .. M'accorde le brun presque à contre coeur. Mais quand même fais attention .. un jour tu vas t'attirer des ennuis.

- T'inquiètes pas pour ça, je gère !

Mon meilleur ami se contente de soupirer en passant un bras autour de mes épaules alors que le portique de sorti de l'établissement n'est plus très loin devant nous. Nous tendons nos cartes lycéens au bonhomme un peu bourru qui gère les entrées et sorties, ce dernier nous laissant passer après avoir considéré des yeux nos identités. Enfin libre !!!!

- Hobichoud'amour !!! Piaille soudainement une voix plus aiguë que les nôtres alors qu'une masse noiraude se jette sur Hoseok.

- Jennie !! Mon cœur ... comment ça va ?

- Su-per bien. Dit elle en prenant grand soin à détacher chaque syllabe. Et toi ?

- Pareillement. Mon meilleur ami se tourne vers moi avec un petit air penaud. Ça te dérange si aujourd'hui aussi je suis à côté de Jennie dans le bus ?

- Nan t'inquiètes .. Je secoue négativement la tête avant d'avoir un sourire. Jackson vient me chercher en voiture et me ramène chez moi.

Un soupire exaspération sort de la bouche d'Hoseok qui se tourne avec un soudain sourire radieux en direction de sa petite-amie. Il lui demande d'une voix douce de partir avant lui et l'attendre à l'arrêt de bus, lui promettant de ne pas tarder avant de la rejoindre. La noiraude accepte sans problème cette demande et s'en va après avoir déposé un baiser sur les lèvres de mon meilleur ami dont les joues sont désormais d'un joli rouge carmin.

- Jungkook .. sérieusement tu devrait arrêter de le fréquenter ... ce mec est nocif ..

- .. et me traite juste comme un trou à remplir avec sa bite. Je complète, connaissant cette phrase par cœur à force de l'entendre. Je m'en fous qu'il fasse ça .. j'aime me faire baiser, je vois pas pourquoi ça me dérangerait.

- On à déjà eu cette discutions ... je .. bref. Soupire mon meilleur ami, abandonnant l'idée de me raisonner pour aujourd'hui, de toute façon c'est pas comme s'il en avait le temps vu que son bus sera là dans une petite dizaine de minutes. C'est bien ce soir qu'arrivent vos trois p'tits Japonais ?

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant