- Yah Mister Jeon, reviens ici immédiatement !! S'écrie d'une voix aigrelette le brun en se lançant à toute vitesse à ma poursuite. Ramènes ton gros boule, je veux pas avoir à me démerder seul, Jin et Nam vont arriver d'une minute à l'autre !!!!Filou que je suis, je ne stoppe en aucun cas mes pas de course et franchis la baie vitrée qui mène au jardin de mon meilleur ami, mes pieds nus foulant l'herbe fraiche.
Je suis arrivé chez lui avec un peu d'avance pour l'aider à préparer les quelques trucs ayant été jugés indispensables pour passer une bonne soirée .. ses parents sont pas là car ils vont manger au restaurant en couple puis se font un ciné, donc la maison est à nous jusqu'à relativement tard !! Sauf que moi bah ... j'ai la flemme d'aider mon cher et tendre meilleur ami à tout installer.
Donc je fuis.
- Tu m'attraperas jamais !! Je scande fièrement en tournant autour de la table faite de plastique blanc qui trône bancalement sur la pelouse. Vieille limace !
- Oh toi attends un peu que je te chope !! Tu vas vite le perdre ton petit sourire, sale gosse !
Je pousse un cri bien peu viril alors que, juste après sa réplique, le brun fait décoller la table dans les airs pour éliminer l'obstacle nous séparant sans avoir à courir en rond encore et encore. Bien que ma surprise lui ai permit de se rapprocher considérablement de moi, je tente le tout pour le tout et m'élance à toute vitesse p-
Ah bah non.
Car mon meilleur ami vient d'avoir une sublime idée : se jeter au sol et m'attraper les jambes pour m'entraîner dans sa chute.
- Bordel de .... mais aïe !!!
Je glapis comme un petit animal en détresse alors qu'il ne trouve rien de mieux à faire que de me pincer les cuisses via les trous de mon jean bleu foncé. Piqué par la désagréable douleur, je m'agite dans tous les sens en continuant à lâcher mes cris tout sauf virils. Bien vite on se retrouve à nous bagarrer gentiment sur le gazon humide à cause du début de soirée, enchainant sans pitié les roulades et déclarations de guerre.
J'aime beaucoup retrouver cette proximité d'enfance avec Hoseok .. bien sûr pas tout le temps car à la longue ce serait vraiment épuisant ... mais là, juste comme ça quand l'envie se pointe, bah ça fait un putain de bien fou !
Et sans doute que les minutes ont défilé sans qu'on s'en aperçoive car au milieu de nos mugissements bestiaux retenti la sonnette ..
- Oh chiotte alors !! Le brun se redresse d'un bond et me tend sa main, m'aidant à faire de même. C'est sûrement faux papa et fausse maman .. rien n'est prêt du coup, à cause de TES conneries !
- ... oups ? J'avise en lui adressant mon plus beau regard d'ange innocent, ce qui le fait plus grogner qu'autre chose.
- Ouais ouais c'est ça .. " oups " .. t'as conscience que Jin va nous butter tous les deux en voyant que tout le bordel qu'on était censé installer est étalé sur la table du salon ?
J'ouvre la bouche pour répondre avec véhémence exagérée mais la stridente sonnette se fait entendre une deuxième fois, me faisant pâlir ... et à vrai dire mon meilleur ami n'est pas mieux !!
- Oui je sais et on va se faire encore plus défoncer si on se dépêche maintenant tout de suite !
Je prends à peine le temps d'articuler ces quelques mots que je m'élance de nouveau vers la baie vitrée, faisant comme chez moi en abandonnant mes chaussettes désormais complètement terreuse sur le rebord de pierre. Ainsi je peux me ruer jusqu'à la porte d'entrée sans avoir ensuite à nettoyer quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...