- TU VOIS CE QUI ARRIVE PAR TA FAUTE ?! Le hurlement strident me fait relever les yeux face à la mine furieuse et terrorisante de mon père. ESPÈCE DE SALE PUTAIN DE GOSSE DE MERDE ! " FAITES DES ENFANTS, ÇA REND HEUREUX ! " .. MON CUL, OUI !!
Toujours planté face à moi, il se lève d'un brusque bond, envoyant sa chaise valser sur le sol, puis s'empare de mon assiette pleine en l'envoyant s'écraser contre le mur. Des morceaux de porcelaines blanches s'éclatent de toute part sur le carrelage glacé et la viande rebondie mollement sur les carreaux symétriques, me provoquant une puissante vaque de dégoût.
Ses prunelles brûlantes de haine se reposent sur la table et j'ai l'impression qu'il hésite même à prendre les couverts pour les envoyer voler dans la pièce. Et sans doute en est-il capable, mais visiblement il préfère me hurler dessus puisqu'il reporte son attention sur mon corps tremblant de peur.
- PARLES, PUTAIN, PARLES !!! Se déchaîne-t-il à en faire trembler les murs. TU TE CROIS SUPÉRIEUR À MOI POUR T'EMMURER DANS TON SILENCE ?!
Lentement, d'un geste tremblant et fort peu serein qui se veut tout sauf précipité, je me lève aussi face à mon géniteur et m'incline presque en angle droit en avant tant je suis terrifié par cette vague colère.
J'en ai vu des vertes et des pas mûres avec lui ... mais ses excès de violences et ses hurlements me fond toujours profondément peur ... j'irais même jusqu'à dire que j'en suis complètement terrorisé. J'ai la froide impression que par un bête regard il pourrait me tuer et que ma simple existence est l'une des pires calamités de l'univers. Comme si je n'étais qu'un tout petit élément maudit, trop insignifiant pour être important et tout juste assez grand pour mériter de mourir car je perturbe l'équilibre. Je suis juste une gêne à ses yeux. Un abcès à percer.
- Je .. pardon. Je sors de mes pensées et réprime difficilement un sanglot en serrant mon jean dans mes mains qui reposent sur mes genoux. Je vais .. dans ma chambre ... j-je sais que je dérange.
- VAS Y DÉGAGES !!! Braille comme un animal mon géniteur en lançant cette fois son verre de vin vide contre le mur derrière moi. ET MIEUX VAUT POUR TOI QUE JE REVOIS PAS TA SALE GUEULE DE GAY AVANT DEMAIN MATIN ! J'ESPÈRE POUR TOI QUE JE SERAIS CALMÉ, P'TIT CON.
Ne rétorquant rien, je quitte sans un regard de plus la pièce en courant comme un lapin, regagnant ma chambre alors que les hurlements endiablés de mon père continuent de retentir et que je l'entend balancer encore et encore des objets au travers de la pièce culinaire. J'ai frôlé l'arrêt cardiaque quelques instants plus tôt quand son verre est passé à seulement une mince poignée de centimètres de mon faciès. Heureusement que j'ai pu filer avant l'apogée de sa colère .. sinon j'aurais fini roulé en boule dans un coin de la cuisine en espérant plus que tout au monde ne pas recevoir l'un des projectiles.
Ça m'est déjà arrivé .. de devoir faire face au point culminant de son énervement ... et pour rien au monde je ne serais prêt à revivre ça. C'était si terrifiant que rien que d'y penser j'en ai envie de me cacher sous la lourde couette de mon lit chaud .. celui du manoir, dans la chambre voisine à celle de Jimin et Taehyung ... le noiraud et le blond .. qu'ils me manquent ces deux là.
Et pourtant ça ne fait que quelques heures que je suis ici.
Arrivant rapidement sur le palier, je pousse précipitamment la porte derrière moi, rendant l'entrouverture aussi minuscule que possible .. car oui ce maudit rectangle de bois fermant ma chambre ... eh bien il ne ferme pas ! Le battant est si décalé par rapport à l'encadrement que je ne peux pas m'enfermer .. et c'est franchement horrible.
Après avoir essuyé les quelques perles salées ayant coulées le long de mes joues, je m'empresse d'aller troquer mon jean pour un jogging noir et mon haut pour un teeshirt large et noir aussi qui m'arrive jusqu'aux genoux. Je ne sais pas si je l'ai dis, mais j'aime l'oversize.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...