Suite à notre sieste improvisée - qui a durée quelques petites heures - c'est dans cette même ambiance de tendresse que nous sommes allés nous installer tous les trois dans le moelleux canapé du salon.
Ma mère et Shin sont partis déposer la plainte au commissariat, j'ai dû les laisser prendre une photo de mon ventre, leur envoyer les menaces de mon géniteur et aussi les laisser photographier mes fesses - c'était vraiment très embarrassant - qui sont effectivement ornées de bleus ..
Pour cette première visite il est totalement inutile que je les accompagne car - selon la secrétaire - ils vont juste enregistrer la plainte et je serais appelé pour témoigner quand la personne s'occupant des cas de violences parentales sur mineur sera disponible pour avoir un rendez-vous privé avec moi.
Enfin bref .. revenons en au salon !
En arrivant dans la pièce j'ai été déposé sur le canapé par Jimin - les deux frères ayant décidé de se relayer pour me porter - et ce dernier était ensuite allé fermer les volets de bois peint en allumant une petite lampe alors que Taehyung avait filé en courant en direction de la cuisine. Le noiraud allait quémander du pop-corn à Marie et profitait de son petit voyage pour aller chercher un film comique - Les Bronzés 1 ... j'apprécie - et il était donc revenu tout content avec de la nourriture ainsi que le film.
Et désormais .. les deux japonais sont assis sur le canapé avec moi entre eux deux, le blond à ma droite et l'autre sur ma gauche.
La comédie française est déjà bien entamée et nos bols de maïs cuits ont presque diminué de moitié.
- OH PUTAIN !!! LA BITE DE JÉRÔME ! Cri soudainement Taehyung en se redressant d'un coup. ON EST BIEN D'ACCORD QUE LÀ ON VIENT DE VOIR SA BITE ?!
J'éclate de rire alors que Jimin pousse un cri outré, son bras passant par dessus ma chevelure cerise pour aller frapper gentiment la tête du bruyant noiraud.
- Roooooh .. c'est bon c'est qu'un petit truc qui pendouille. Je soupire en levant les yeux au ciel, un rictus amusé au coin des lèvres.
- On a tous un zgeg entre les jambes Tae ! Renchérit le blondinet, replaçant son bras à sa place initiale. En tout cas moi j'en ai un, tu en as un et Jungkook en a un !
Après ce petit épisode ... de chibre ... on se reconcentre sur le film, souriant les uns les autres face à l'écran.
Je suis content de passer du temps avec les deux frères .. et même si j'ai toujours en tête le passage avec Taehyung ainsi que l'intervention de Jimin juste après ... je tache de ne pas y penser pour juste profiter de l'instant présent. Mais à vrai dire ce n'est pas par ces pensées que là que la concentration est gênée .. c'est plutôt par le décoloré assit à mes côtés qui n'arrête pas de s'agiter. Il ne cesse de glisser de droite à gauche, croiser et décroiser les jambes ainsi que passer ses mains dans ses cheveux.
- Bon putain Chim tu fous quoi ? Grogne le noiraud en se redressant à nouveau, les sourcils sévèrement arqués.
- Euh .. tu peux mettre sur pause s'il te plaît Taetae d'amour ? Répond vaguement l'autre sur un ton un peu gêné, des rougeurs sur les joues. Dans un soupire le japonais à ma gauche s'exécute et saisit la télécommande, stoppant les images sur Jean-Claude qui tire la tronche .. Merci !! Je reviens vite .. pause pipi !
Aussitôt dit aussitôt fait, Jimin file déjà en courant avec un air de manchot pour aller soulager sa vessie visiblement pleine.
Mon aîné soupire de désespoir, faisant une petite moue en s'enfonçant dans le canapé, grommelant un vague " Qu'il est casse pied celui là .. ". Un sourire amusé m'échappe et Taehyung lève les yeux vers moi avec une expression indescriptible sur le faciès.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...