OÙ EST-CE QUE TU LES AS ENTRAÎNÉ ?!

2.2K 132 4
                                    

Au petit matin c'est accompagné d'un mal de crâne colossal, comme si un marteau frappait sa boîte crânienne, que Jungkook ouvre les yeux, quittant les attrayants bras de Morphée. Cela faisait bien longtemps que le lycéen n'avait pas eu une telle gueule de bois et, ses yeux toujours clos, il sentit déjà les regrets monter en lui quand à l'absorption de cette stupide boisson verte qui semblait si délicieuse la veille alors que l'euphorie flottait ses sens.

Un bâillement silencieux lui échappe alors que les derniers événements de la soirée lui remontent en tête, lui et Yoongi étaient entrain de coucher ensemble, puis il a gerbé dans les toilettes et ensuite ... ils sont partis se coucher et ont dormi. Le petit cerisier constate bien vite que leur position est la même que la veille. Aucun des deux hommes n'a bougé durant la nuit ce qui est plutôt étonnant d'ailleurs.

Yoongi est toujours endormi et nu tandis qu'un Jungkook couvert seulement par le jockstrap en dentelle est allongé sur le ventre du décoloré, la tête reposant contre le cou de l'aîné.

- Hyung ? Chuchote tout bas le jeunot en se redressant juste assez pour observer le visage douillet de son vis à vis.

- Hmmm .. Grogne le futur trentenaire en fronçant les sourcils. Bien vite ses paupières papillonnent et captent la présence de son cadet, un sourire lui échappant. Coucou bébé. Bien dormi ?

- J'ai connu mieux .. Une petite moue attristée s'installe sur son doux faciès. Désolé je t'ai réveillé ..

- Mais non t'inquiètes, fallait bien que je me lève ! Et puis .. Un rictus délicieusement pervers aux yeux du plus jeune vient déformer les lèvres du blanchâtre. J'ai une vue des plus exquise !

Affirme-t-il en empoignant les pêches dénudées du lycéen qui laisse échapper un couinement aigüe. Le souffle chaud du petit cerisier glisse dans le cou pâle de son aîné, ce dernier raffermissant ses caresses sur le postérieur du lycéen. Après tout la nuit précédente aucun des deux n'a pu soulager ses pulsions sexuelles alors que leurs corps étaient en ébullition complète.

L'ambiance s'alourdit et l'air semble se raréfier lorsque l'aîné appui plus sévèrement ses grandes mains sur le postérieur du plus jeune, les descendant sensuellement contre ses cuisses couvertes des suçons fait la veille. Les jambes de Jungkook s'écartent délicieusement de chaque côté du bassin de l'aîné, donnant un accès fantastique à ses pêches et son intimité. Baignés de cet air rempli de luxure, leur virilité se réveillent ensemble, renforçant l'excitation coulant délicieusement en eux et faisant battre leur cœur à l'unisson.

Alors que Yoongi allait sortir lubrifiant et préservatif, les deux hommes débordant de passion charnelle sont encore interrompus par quelqu'un toquant à la porte.

- Bordel de merde ! Jure le décoloré en se levant d'un bond.

Jungkook s'enroule dans la couette en soupirant de mécontent et d'irritation. Qui ose venir les déranger ? Les gens n'ont-ils pas mieux à faire ? Ne peut-on pas les laisser coucher ensemble tranquillement ? Pourquoi est-ce que depuis hier soir tout semble être calculé jusque dans les moindres détails pour couper ces brûlants moments puant le sexe ?!

Les sourcils colériques du jeunot se dérident quand la porte s'ouvre pour laisser apparaître un Hoseok au teint verdâtre - lui il a la gueule de bois ! Pense immédiatement Jungkook - et l'air terriblement fatigué.

- Mec sérieux .. tu veux quoi ? Demande Yoongi en canalisant sa frustration, après tout le brunet est un ami de son petit protégé.

- Oh putain sa race !! Jure le meilleur ami du cerisier en cachant ses yeux. Merde putain ! Couvre ta bite Yoongi !! Sans rouvrir les yeux Hoseok aborde un ton plus doux. Kook on t'attend au salon dans maximum cinq minutes, Jin est entrain d'aider Namjoon à retrouver son teeshirt et tes p'tits japonais se réveillent tranquillou.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant