- Putain mais qu'est ce que j'ai fais pour avoir un meilleur ami pareil ... Se lamente Hoseok en me voyant manger ma pizza au chorizo et m'en foutre partout sur le visage. T'es un porc Kook ...- Nan, ça s'appelle juste bouffer comme un ogre !! Je me défend avec une voix insupportablement aigrelette avant d'ajouter. Les ogres c'est bien ça bouffe les gens qui les font chier.
- P't'être, mais t'as cru un ogre c'est propre ? C'est pire !! Il soupire avec une grimace de dégoût lui déformant la bouche. Et arrête avec cette horrible voix j'ai l'impression d'entendre Irene ..
On ricane tout les deux, dévorant les parts de pizza les unes après les autres. Marie, la cuisinière du manoir, est la meilleure de toute, c'est un vrai cordon bleu !! La crème de la crème !! Une chef en or !!! Et en plus son cœur est aussi grand que l'océan. Je la considère comme ma mère et parfois c'est une confidente qui m'écoute me lamenter quand j'ai pas le moral tout en me préparant une pâtisserie pour me réconforter.
- Ta belle brunette te lâches pas la grappe ?
- Nan visiblement elle a pas comprit que je suis très heureux avec Jennie et qu'elle m'intéresse pas. Soupire-t-il en haussant les épaules de façon désintéressée.
- Ahlala .. quel tombeur de femmes tu fais Hobi .. !
- C'est l'hypersexuel compulsif qui dit ça ?! Le brun affiche une mine outrée en ouvrant grand la bouche, me donnant une vision périphérique de sa cavité buccale ... croyez moi vous voulez pas voir ça. Qui de nous deux ramène au moins cinq bites différentes par semaine dans son lit ??!
- Haha, ok ok ... j'avoue que t'as pas to-
La porte de bois foncé de la salle à manger s'ouvre dans un grincement sonore, me coupant net dans mes propos, pour laisser place à ma mère qui entre dans la pièce.
Ma mère s'appelle Moonbi, aujourd'hui ses longs cheveux noirs sont retenus en chignon élégant, elle porte une tenue de travail - soit un tailleur noir et un chemiser blanc - qui subliment sa silhouette de mannequin : grande et élancée. Un maquillage neutre couvre ses traits du visage qui n'ont prit que très peu de rides malgré son âge et comme toujours elle m'adresse un regard froid avant de sourire chaleureusement à mon meilleur ami.
- Bonjour Hoseok, quel plaisir de te revoir.
- Bonjour Mme Jeon, comme toujours vous êtes radieuse.
Elle lui sourit comme une jeune minaudeuse avant de se tourner vers moi avec un air soudain sévère, changeant radicalement l'ambiance de la salle à manger.
- Tu devrais en prendre de la graine. C'est si dur que ça de faire des compliments au lieu d'attirer des gens dans ton lit ?
Et de une ... je l'ignore royalement et replonge mon visage dans ma pizza chérie tandis que mon meilleur ami s'enfonce dans sa chaise. Je sais que ça le met mal à l'aise .. ma mère le sait aussi. Mais elle prend un malin plaisir à me rabaisser ainsi devant mes proches et me faire passer pour quelqu'un de toxique qui ne pense qu'au sexe.
- Au faite, comme tu le sais dans deux jours mon conjoint Japonais et ses fils viennent s'installer ici.
- Et alors ?
- Alors désormais tu as interdiction de ramener tes conquêtes ici. Je serre les poings et lèvent des yeux colériques sur elle. Tu n'auras qu'à coucher avec eux dans le jardin .. mais hors de question que vos cris de coït nous dérangent pendant la nuit.
Et de deux .. le pire c'est que je fais très rarement du bruit - sauf hier soir, j'avoue que je me suis lâché - j'ai pris l'habitude de retenir mes gémissements et je demande toujours à mes partenaires de se la fermer. Elle abuse ... et elle sait très bien que si je passe la nuit ailleurs je serais obligé de déranger le chauffeur en plein milieu de la nuit et je déteste ça.
Ouais je suis très proche des employés et ma mère je la déteste ... génial comme ambiance familiale, hein ??
- Tu ne réponds rien ? Tu fais la sourde oreille ? Eh bien. Un sourire hypocrite déforme sa bouche un peu trop rouge. Hier soir pourtant tu ne t'es pas gêné pour crier.
Et de trois ..
- Bon euh ... Intervient timidement mon meilleur ami. Je devrais peut-être vous laisser non ?
- Mais non, restes Hoseok .. avec un peu de chance tu ramèneras Jungkook dans le droit chemin.
Et de quatre ..
- Vous savez .. moi je l'aime comme il est hein ...
Mon coeur se réchauffe légèrement alors que j'échange un regard avec mon meilleur ami. Voir le brunet tenter de prendre ma défense me fait du bien, ça me réconforte .. c'est dur de s'opposer face à la mère d'un de ses amis. Peu de gens oserait faire ça .. alors même si je sais que ça ne peut que empirer la situation au fond de moi je remercie Hoseok d'être un aussi bon ami sur lequel je peux compter malgré toutes mes actions .. néfastes selon eux.
- Oh, j'ai du mal à te comprendre .. un dévergondé tel que lui a de la chance de t'avoir.
Et de cinq ..
- Si je peux me permettre Madame .. moi aussi j'ai de la chance d'avoir un ami tel que lui. Je sais que je pourrais .. toujours et dans toutes situations me reposer sur lui et lui faire confiance.
- Faire confiance à une pute non rémunérée ? La belle affaire.
Et de six ... c'est trop je craque. Et là elle m'a vraiment cherché ce coup ci ... j'allais lever le poing pour l'abattre sur la table et hurler toute ma colère et ce qui pèse sur mon cœur mais non ... mieux vaut me raviser. Si je m'énerve et que je crie elle me traitera d'enfant violent et ingrat ... cependant si je ne fais rien ma mère va continuer à m'insulter jusqu'à en tirer une réaction plus ou moins excessive de ma part.
Je repose ma part dans pizza que je viens d'entamer dans mon assiette et me lève, faisant reculer ma chaise dans un grincement sonore des plus stridents avant de dire d'une voix tremblante :
- Merci ça fait plaisir .. Puis je quitte la salle à manger en courant, essuyant rageusement les coins humides de mes yeux.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...