- Faire .. l'amour ? Les paupières du noiraud papillonnent de surprise alors qu'il tente d'assimiler mon soudain empressement. Comme ça, là tout de suite ?- Oui ! Fronçant les sourcils, je me mets à taper du pied sur le sol frénétiquement, chouinant comme un enfant .. un enfant capricieux, certes, je l'avoue. Je veux faire l'amour, je veux faire l'amour, je veux faire l'amour, je veux faire l'amour, je v- hmmm!!!
Taehyung vient de plaquer l'une de ses immensément belles mains sur ma bouche, souhaitant visiblement faire taire mes réclamations, ses yeux noirs s'étant agrandis comme des soucoupes. Sa serviette a à moitié glissé sur ses hanches, le forçant à la tenir du bout des doigts pour qu'elle ne tombe pas, et c'est désormais moi qui passe mes mirettes sur lui pour détailler sa tenue .. surtout le teint hâlé de sa peau nue étant exposée.
- Bordel Jungkook !! Il soupire d'un ton rauque, retirant doucement sa main. Quelqu'un va finir par t'entendre, imbécile.
- Alors vite !! Dans la chambre !
Sans plus attendre je saisis l'un des poignets du noiraud et le tire à ma suite, répétant comme précédemment les actions : pousser la porte, vérifier que le couloir est vide.
Et il l'est.
Malgré la réticence de Taehyung qui ne semble pas convaincu à l'idée de courir seulement vêtu d'une serviette le long du couloir, je l'entraine en courant jusqu'à ma chambre tandis qu'il pousse un petit cri d'effroi. Sûrement a-t-il vu la façon dont ma jupe se soulève et dévoile la totalité de mon arrière train, s'inquiétant encore plus de se faire attraper.
Mais c'est déjà bon pour ça, car je le pousse sans grande douceur dans ma chambre, entrant à sa suite en poussant cette fois ci la porte de mon pied jusqu'à la fermer. Jimin est allongé sur le dos, sur mon lit, se touchant avec lenteur juste pour éviter que son excitation ne redescende.
- Coucou Tae .. ça va ? Demande le blond face à la mine presque pétrifié du plus grand en taille.
- Oh bah ... disons juste que je viens de me faire agresser par un bébé qui a ses chaleurs. Son regard dévie sur moi et je souris d'un air fier.
Rapidement, mes petites jambes me conduisent au lit et je m'allonge sur le ventre, près de Jimin, en tendant encore plus mes fesses qu'avant. Je vois d'ailleurs comme réaction immédiate que le blondinet se redresse tandis que ses yeux louchent sur mes rondeurs et que le noiraud a cessé de respirer pendant un instant .. je ne peux pas en dire plus car je ne le vois pas !
- Taeeeee !! Je chouine de nouveau dans les aiguës mais cette fois ci avec un brin de timidité. F-faire l'amour .. s'il vous plaît !!!!
Un affaissement de matelas derrière moi m'indique que Taehyung nous a enfin rejoint sur le lit, ainsi je ramène mes genoux contre le matelas, quelque peu écartés, et le haut de mon corps reste échoué contre la couette chaude.
Je sais que je dois sûrement avoir l'air d'un dévergondé - c'est même sûrement exactement ce qui dirait ma mère - mais j'ai simplement très envie de faire l'amour alors .. bah j'essaye de les exciter, c'est plutôt naturel en un sens.
- Daddy ? Je tente d'une petite voix que je n'ai plus utilisé depuis longtemps, mes joues devenant soudain brûlantes.
Je me rappelle chez Yoongi, quand c'était son trentième anniversaire, que ça lui avait énormément plu .. alors bon, avec un peu de chance ça permettra d'enfin le réveiller !
- Putain Jungkook ... Résonne la voix du noiraud, ayant complètement chuté dans les graves. Attend un peu que ma bite soit dans ton cul, que je te donne une bonne raison de m'appeler comme ça.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...