Wonder-Marie va s'occuper de toi

1.8K 130 30
                                    

Lundi .. lundi est là et - à part les quelques employés - je suis seul au manoir. Et encore .... seuls Marie et M.Kang sont là, le jardinier est en congé et les deux ou trois servants qui ne travaillent que pour ma mère ne bossent pas en semaine puisque personne n'est censé être là. La jeune cuisinière, le majordome et le chauffeur - qui est parti faire des courses en urgence, car Marie a pété un plomb en voyant les placards quasiment vides - sont les seuls à être employés à temps plein.

La journée d'hier a été .. compliquée.

Entre les béquilles à apprivoiser .. OUI ! J'EMPLOIE LE TERME APPRIVOISER, CES OBJETS SONT DES PUTAINS D'INSTRUMENTS DE SATAN. JE ME SUIS CASSÉ LA GUEULE DIX FOIS PLUS QU'À L'ÉPOQUE OÙ J'AI VOULU APPRENDRE À FAIRE DU ROLLER ... ET PUTAIN LE PIRE C'EST QUE JE SUIS NUL À ÇA ! ALORS IMAGINEZ UN PEU MON ÉTAT PROCHE DU DÉCÈS APRÈS UNE ÉNIÈME CHUTE DU HAUT DE CES FOUTUS BÂTONS DE FERRAILLES QUI - en plus de ne pas être esthétique - ME FONT SUPER MALS AUX MAINS !

Enfin bref .. il n'y a pas que les béquilles qui ont endurci ma journée.

J'ai aussi eu le rendez vous avec la professionnelle du type d'agression que j'ai vécu. C'était ... intense. J'ai dû lui raconter avec autant de détails que j'étais capable de dire les faits. Elle m'a posé tout un tas de questions - en veillant heureusement à ne pas me mettre trop mal à l'aise - sur ma relation avec mon géniteur, j'ai aussi eu à lui montrer mes fesses et mon flanc. C'était gênant mais .. elle n'a pas fait de commentaire, juste constaté de ses propres yeux. L'ensemble de ma déposition a été enregistrée vocalement et mon père va être interpelé par la police pour qu'un dossier de procès soit monté contre lui. Selon la femme m'ayant auditionné c'est très bien parti pour que je " gagne ", notamment en raisons des antécédents de mon paternel.

Et enfin .. le pire du pire du pire : Taehyung et Jimin !

C'était HO-RRI-BLE ! Avec ma plaie leur père les a chargé de veiller sur moi .. du coup je me retrouve à être materné à longueur de journée par les deux japonais alors que la tension entre eux et moi est des plus insoutenable. Nos mirettes se croisent à peine et lorsque ça arrive je ne peux m'empêcher - bien que ce soit immature - de les fusiller du regard au point que même le noiraud en détourne les pupilles.

Heureusement, pour l'heure mes deux " demis-frères " .. oui parce que logiquement c'est ce qu'ils sont ... hé bien ils sont tous deux en cours donc ça me permet d'avoir un répit dont je compte bien profiter.

Je me lève avec une lenteur qui me désespère moi même de mon lit et m'empare de mes béquilles, prenant ainsi direction du salon pour y faire mon petit-déjeuner. Bien que je continu a faire attention aux calories que j'avale j'essaye d'effacer les paroles de Jackson de ma tête aux moments des repas.

- Putain ! Je lâche soudainement en m'étalant au sol en position étoile de mer, ayant perdu l'équilibre en voulant abaisser la poignée de porte de la pièce à vivre. Ça fait un mal de chien ..

- Jungkook !!! Allez-vous bien ?! J'entends M.Kang crier non loin et à peine quelques secondes plus tard il débarque et m'aide soigneusement à me relever.

- Merci .. et oui ne t'en fait pas ! Ça va. Je lui souris chaleureusement en entrant d'un pas boitant dans le salon, allant me lourder sur une chaise. Pourrais-tu prévenir Marie que j'aimerais déjeuner ? Et aussi il me semble avoir entendu une portière de voiture claquer .. je pense qu'Edgar sera heureux de recevoir de l'aide pour décharger les courses !

- Bien sûr. L'une des grandes mains calleuses de l'adulte vient ébouriffer mes mèches cerises. Je vais de ce pas avertir la cuisinière puis aider le chauffeur !

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant