Pdv Jimin :
- Putain mais Jungkook calme toi !! Râle Taehyung en coursant notre précieux bébé qui fonce le long des rues bondées de monde, nous forçant à lui courir après pour ne pas le perdre de vue. Jimin et moi on va jamais pouvoir retrouver notre chemin sans toi ! Crétin de p'tit trou de balle !!
... délicatesse et amour sont notre quotidien avec Tae.
Je lève les yeux au ciel, ne cessant de me répéter dans ma tête à quel point ces deux là sont bêtes, puis j'accélère la cadence en préférant économiser mon air pour continuer de courir plutôt que parler. Rapidement j'arrive à dépasser le noiraud râlant car même s'il a une carrure plus large que la mienne, c'est bel et bien moi qui suis le plus athlétique.
Pas besoin de beaucoup de masse pour avoir l'efficacité.
- Vous n'avez qu'à aller plus vite !! Rétorque Jungkook que j'aperçois enfin, continuant à glisser habilement entre les piétons des environs .. on voit bien que lui il a l'habitude de filer à toute allure et qu'avec sa petite carrure il passe aisément d'un endroit à l'autre. Je veux être aussi tôt que possible chez Yoongiii !
Toi aussi tu aurais vraiment dû garder ton air, bébé, parce que maintenant c'est fini.
Tu es peut-être agile, rapide et mince ..
Mais ..
Tu es là, juste devant moi, je tend le bras et ..
- ATTRAPÉ !!!! Je m'écris avec soulagement et sans la moindre gêne en ceinturant mon cadet, stoppant immédiatement sa course folle. Bon sang, espèce de sale gosse .. heureusement que je t'ai chopé le premier, Taehyung t'aurait réduit en charpie.
- J'vais te buteeeeer !! Scande justement ce dernier, comme pour affirmer mes dires, arrivant à notre niveau en trainant les pieds et respirant comme un bœuf ayant trop travaillé. P'tit con va, t'as de la chance que je t'aime.
Jungkook se contente de nous adresser un large sourire d'un air tout fier en se cachant contre mon torse - en profitant pour le palper de façon innocente ce petit pervers - pour échapper à la fausse colère du noiraud qui ne cesse de râler tout bas sans jamais lâcher notre bébé des yeux. En même temps je le comprend, à cause de cette petite bouille de lapin on vient de se taper un de ces marathons ..
- Roh ça va ! Le cadet vient nicher son joli nez légèrement frais contre mon cou, y respirant mon odeur naturelle dont il m'a récemment avoué raffoler sans raison particulière. Et puis j'ai envie d'arriver chez Yoongi ! Alors go, c'est reparti !
De lui même il vient s'emparer d'une de mes mains et de l'une du Taehyung râleur, ses adorables doigts tout frais s'enroulant autour de nos paumes. Sans perdre la moindre seconde, même malgré son grand sac en tissu qui lui tombe dans le creux du coude et qu'il refuse de lâcher de ses mirettes une seule seconde, Jungkook commence à nous tracter aussi vite que ses jambes si fines le permettent. Nous passons de rues inconnues en rues inconnues, les voitures défilent sur la large route au goudron d'un noir hypnotisant .. c'est le calme, un silence quasi total si l'on omet les quelques bruits fous de la ville.
Mais c'est franchement reposant.
Être là, main dans la main .. avec ses deux amoureux.
Dans une bulle faite de tendresse.
Remplie par la douceur.
Je pense que je peux le dire, on a réussit à atteindre le bonheur.
Et pour rien au monde je ne le laisserais s'envoler.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...