Sa petite amie

2.2K 133 29
                                    


Pdv omniscient :

En ce vendredi, alors que Jungkook est à peine rentré de ses cours, il observe dans le miroir son maigre reflet en scrutant sa tenue dans les moindres détails. Le jeunot aux cheveux de cerisier se prépare pour aller à une fête universitaire de ce soir, lui et ses amis étant invités.

Soupirant de frustration, il sort de sa chambre et toque à celle des deux japonais d'à peu près son âge.

- Les gars ! Je vais à une teuf ce soir, vous pouvez me donner votre avis sur ma tenue ?

- Bien sûr. Lui répond le noiraud en ouvrant la porte. Ses yeux s'agrandissent comme des soucoupes en voyant le plus jeune et il le tire à l'intérieur de la chambre en refermant derrière eux. Wow .. c'est euh ... vraiment osé.

- De quoi ? Demande Jimin d'une voix molle, étant étalé sur le ventre contre leur lit avec les yeux clos.

- Euh .. regardes Jungkook. Scande Taehyung en flanquant une claque sur le derrière rebondi du blondinet.

Non sans grogner Jimin se redresse en position assise, s'étirant comme un chat, pour finalement déposer ses yeux noirs sur le cadet. Un sifflement admiratif lui échappe et il écarquille les yeux de surprise, face à lui se tient un ado de seulement seize ans habillé de façon si hot que s'il laissait uniquement ses hormones parler il lui sauterait dessus pour une prodigieusement partie de jambes en l'air.

Un fin sweat orangé, découpé proprement et visiblement à la main pour en faire un crop top. En dessous le jeune lycéen a placé un harnais de cuir autour de son torse, deux des lanières entourent son ventre et sont reliées par une troisième qui passe entre ses pectoraux pour monter jusqu'au son cou et y être relier à une dernière lanières qui entoure sensuellement la gorge du plus petit.

En guise de bas un short en jean bleu foncé lui arrivant ras les fesses dévoilent ses longues et pâles guiboles. Enfin ses maigres cuisses de nymphes sont elles aussi ornées par un harnais enfilé par dessus son bas. L'ornement est tenu à sa taille par une fine lanière de cuir et chacune de ses cuisses est décorée de quatre filaments noirs aux allures érotique.

- Ah oui .. effectivement c'est ... c'est sexy. Affirme le petit blond. Plus que sexy même, carrément bandant !

- Mais euh ... c'est quel genre de soirée Jungkook ? Demande suspicieusement le plus grand des trois garçons.

- Une soirée universitaire. Disons que j'ai mes contacts. Le jeune aux couleurs cerises hausse les épaules. Les gars aussi y seront .. vous voulez venir ?

Les deux japonais échangent un regard complice alors qu'un immense sourire se peint sur leur visage respectif. Jungkook se fait négligemment jeter sur le lit alors que ses deux aînés défilent sous ses yeux pour que le jeune coréen les aide à choisir vêtements et accessoires.

Après une retouche maquillage et un passage à la salle de bain, Taehyung se retrouve vêtu d'une chemise noire à lanières qui épouse délicieusement son torse alors qu'un pantalon de cuir rouge moule tout ce qu'il y a à mouler, il s'est à peine maquillé et a juste ébouriffé sa touffe noiraude. Jimin quant à lui porte une chemise blanche divinement échancrée - avec trois boutons d'ouverts - ainsi qu'un short en jean troué noir, il a lissé ses cheveux et dégagé son front ainsi que couvert son visage d'un maquillage sublime. Le blondinet s'est aussi occupé de son cadet en appliquant un rouge à lèvre éclatant sur ses lèvres et un fard brillant sur ses yeux.

Les trois jeunes hommes se jaugent les uns les autres en échangeant de nombreux compliments entre eux, n'hésitant par à tripoter les vêtements des uns et des autres pour les mettre en forme ou tout simplement aider le plus jeune à ajuster les érotiques sangles.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant