- Jeon Jungkook !!
Putain qui ose me réveiller .... je connais cette voix, nan ?
Non sans râler d'inconfort j'ouvre les yeux et scrute la pièce dans laquelle je me trouve, à savoir ma chambre. La lumière à peine filtrée par les rideaux m'agresse les yeux et m'arrache un grognement de mécontentement tandis que j'essaye de me rappeler l'endroit où Jackson a balancé mon caleçon hier soir afin de me rhabiller et avoir un minimum de crédibilité.
- Jeon Jungkook.
- Oui c'est bon putain ! J't'ai entendu Hoseok !! Je rétorque en sortant ma tête de sous la couette qui protégeait mes yeux, cherchant mon sous-vêtement du regard.
- C'est ça que tu cherches ? Demande le brun en tenant du bout des doigt l'objet de mes recherche.
- Yep merci. Dis-je en m'en emparant et l'enfilant sous la couette. Je suppose que tu es là pour l'exposé en Histoire ??
- Affirmatif. Et bien évidemment personne n'était là pour m'accueillir quand je suis arrivé à onze heure. Il soupira dramatiquement en passant une main dans ses cheveux brun. J'étais pas surpris de tomber sur Marie et pas toi sachant que t'es parti de la teuf avec je sais pas qui.
Tout en me redressant en position assise, je marmonne un vague désolé en détaillant Hoseok des yeux, lorgnant sur sa chemise que je trouve trop stylée. Ce mec est mon meilleur ami depuis qu'on est tout gamin, aussi loin que je me souvienne il a toujours été là pour moi .. mais il est aussi celui qui me fait le plus la morale sur mes ébats sexuels trop réguliers selon lui. D'ailleurs j'ai sacrément mal au derrière ce matin .. cette journée s'annonce merveilleuse, heureusement qu'on est en week-end donc pas de cour.
- Avec qui ..
- Hein ?
- Avec qui t'as couché ce coup ci ?
- Jackson.
- Putain Jungkook !! On en a déjà parlé non ?!
Je soupire bruyamment en fusillant mon meilleur ami du regard. Il a toujours détesté notre aîné qui est la personne m'ayant donné ma première fois et aussi un plan cul régulier. Selon lui à chaque fois que j'accepte de coucher avec le blond je me fais " baiser salement et violemment, c'est de la manipulation pédophile " parce que ouais Jackson a 10 ans de plus que moi. Honnêtement je ne prête pas beaucoup d'attention aux longs discours d'Hoseok, flemme, je les connais tous par cœur avec le temps : manipulation, débauche, pédophilie, détournement de mineur, et j'en passe ...
- C'est bon Hoseok .. j'ai pas envie de m'engueuler avec toi et jusqu'à preuve du contraire c'est mon cul pas le tiens.
- Putain mais toi ... aish tu changeras jamais. T'es vraiment con à souhait.
C'est dans cette ambiance électrique que mon grand ami s'installe - non sans une grimace de dégoût - dans mon lit et qu'on commence à bosser sur Alexandre le Grand ... génial comme sujet sachant que la seule chose que je sais de lui c'est que son cheval s'appelait Bucéphale.
[ NDA: c'est vrai en plus ... ]
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...