ça peut plus durer !!

1.9K 126 27
                                    


- HOSEOK !! REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT !! Hurle la mère du brunet alors que ce dernier s'engouffre précipitamment à l'arrière de la voiture.

- DÉSOLÉ MAM'S Y'A URGENCE !! Beugle-t-il en retour, attachant rapidement sa ceinture alors que Seokjin commence à rouler dès que le claquement de la portière retentit.

Juste avant de quitter le parking du parc je suis allé m'installer sur la banquette arrière, mettant mes sacs à mes pieds. Parce que oui déjà que le conducteur n'a que la conduite accompagnée, si en plus on s'installe à deux sur un siège passager .. ça allait vraiment pas le faire. Et c'est absolument pas le moment de nous faire contrôler par la police.

Après que mon meilleur ami ai raccroché, le pick up a rapidement été mené jusqu'à son domicile - qui se trouve non loin - et comme promis il nous attendait déjà au niveau de la porte d'entrée. Et maintenant il est installé à mes côtés, un énorme sac qui semble plein à craquer sur les genoux et la respiration erratique suite au sprint qu'il a piqué quelques secondes plutôt. Parce que une maman énervée qui vous fonce dessus ... croyez-en Hoseok, ça peut aller très très vite.

- Kookie .. Souffle mon meilleur ami avec une lueur d'inquiétude dans ses prunelles. Tu ... tu vas bien ? Enfin je suppose que non .... mais .. je ..

- T'inquiètes pas Hobi. Je pat pat en douceur sa joue, mes yeux rougies trahissant l'intensité de cette soirée. Ça va .. ou en tout cas ça va mieux depuis que vous êtes là.

Il hoche doucement la tête, comme si répondre quelque chose était au dessus de ses forces et s'enfonce dans son siège moelleux. Un silence qui est étonnamment plutôt doux s'installe dans la voiture alors que le brun reprend sa respiration .. mais le vide de bruit n'est bien évidemment que de courte durée. Une voix essoufflée venant s'y mêler.

- Coucou Nam .. coucou Jin.

- Yo .... si ça peut te consoler moi y'avait mon oncle à la maison. Prononce le platine avec un sourire se voulant rassurant.

- Salut. Bah .. moi j'avais pas de dîner de famille mais bon ... on va dire que je compatis ??

- Pfff. Un rire cristallin qui sonne malgré tout tendu échappe à mon meilleur ami. Merci les gars. Au moins ... Il tourne les yeux vers moi et m'adresse un sourire remplit de bonté ... on est dans la merde tous ensemble. Bon ! J'ai .. j'ai besoin de savoir vos avis, je parle de la eomma et le appa, sur la blessure de Jungkook ..

Le conducteur reste silencieux mais échange cependant un regard avec son copain.

Sachant très bien que le plus petit des deux en taille est toujours assez stressé quand il conduit illégalement sa bagnole, Namjoon se tortille comme une anguille sur sa place pour pouvoir se tourner face à la rangée arrière. L'air est redevenu lourd, rare, et au regard que me jette le platine je sais déjà qu'il a peur de ce que va lui répondre Hoseok vis à vis de la plaie. Si le brunet s'adresse à quelqu'un d'autre que moi c'est tout simplement car il me connaît bien et sait que je vais avoir tendance à minimiser l'ampleur des dégâts pour ne pas l'inquiéter.

Platine et brun s'échangent un regard et une petite boule de peur me monte au ventre car au fond .. moi aussi je crains que ce soit plus grave qu'on ne le pense.

- On .. on lui a pas demandé comment il s'est fait ça. Débute Namjoon en soufflant par le nez. Mais il a dû s'écorcher contre quelque chose de très pointu ou anguleux. Une ... une assez grosse tache de sang à séchée autour de la plaie et ça n'a pas l'air profond, en revanche ça semble .. large.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant