Moi aussi

1.9K 115 31
                                    

Pdv omniscient :

Le jeune lycéen grogne dans sa barbe inexistante, ayant déjà sonné deux fois à la porte d'entrée de son aîné.

Vendredi est arrivé et le jeunot a donc rendez-vous avec son hyung, plus communément appelé " daddy ". Le nouvellement teint en noir et bleu a été obligé de mettre le chauffeur dans le coup puisque ce dernier sait parfaitement où habite Hoseok, heureusement pour Jungkook ... Edgar n'a rien cherché à savoir sur la personne chez qui se rend pour toute la nuit l'adolescent. Il a beau être bavard, l'employé a comprit que cela relève vraiment de la vie privée du fils de son employeuse.

Revenons en justement au lycéen !

Ses béquilles en main au cas où il en aurait besoin lors de la soirée à venir, il grelotte légèrement à cause de l'air ambiant qui commence doucement à se rafraîchir dû à la tombée de la nuit. De plus le jeunot n'est pas non plus habillé très chaudement.

Jungkook a opté pour une salopette en jean sous laquelle se trouve un jockstrap bleu pastel, " par simple précaution " à tout de suite pensé l'adolescent. Son haut est un large sweat beige et dessous il a enfilé un petit chemisier de couleur rose très pâle, presque blanc. Bien évidemment il a aussi pensé à mettre un chocker en cuir blanc - qu'il a enroulé à son cou seulement une fois sorti qu'Edgar a disparu - et il a aussi paré ses oreilles de petits anneaux. Enfin, l'adolescent a légèrement ébouriffé ses cheveux puis s'est maquillé, appliquant sur ses yeux un délicat fard rose et colorant ses lèvres d'un délicieux rouge carmin donnant envie de les dévorer.

Mais justement, le jeune homme commence vraiment à se trouver bête de s'être ainsi mît en valeur, désormais tous les passants le dévisagent d'un mauvais œil et le petit noiraud bleuté se sent de plus en plus mal à l'aise alors que son hyung ne vient toujours pas lui ouvrir.

- Putain Yoongi ... Souffle-t-il tout bas en tambourinant cette fois ci contre la porte.

Et visiblement il a bien fait puisque le rectangle de bois se décide enfin à bouger et laisse place à l'adulte qui est complètement essoufflé, les cheveux en pagaille et les vêtements à moitié de travers.

- Salut Jungkook ! Le blanchâtre se décale, laissant entrer l'adolescent, puis claque la porte en y mettant un tour de clé. Je suis tellement désolé de t'avoir fais attendre baby.

- C'est pas grave .. je peux au moins savoir la raison pour laquelle je me suis tué les doigts en toquant ?

L'aîné ricane doucement puis invite son cadet à entrer dans son lieu de vie et se mettre à l'aise. Il prend le léger sac de son jeune invité pour la soirée et le dépose vers son escalier tandis que Jungkook se déchausse avant de se permettre d'aller s'assoir sur le canapé en cuir brun.

- En fait, y'a eu une coupure de courant .. du coup ça m'a foutu à la bourre parce que le four et le micro-onde marchaient pas. Et puis tu me connais, je suis pas un maître cuisto moi ...

Le lycéen pouffe de rire rien qu'en l'imaginant courir partout dans sa maison, en panique totale, avec les cheveux dressés sur la tête et une immense panique dans les yeux. C'est définitivement un portait très amusant qu'il aurait bien aimé voir de ses propres yeux !

Yoongi vient finalement s'assoir sur le meuble moelleux, enroulant l'un de ses bras pâles autour de la taille de guêpe de son cadet. Il le complimente sur son changement de couleur de cheveux et les jeunes hommes se mettent à parler de tout et rien. La pluie et le beau temps.

Et alors que le plus vieux commence à raconter son envie de teindre sa tignasse en vert pastel, Jungkook détaille de ses mirettes sombres la tenue de son daddy.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant