Mes deux amoureux 💜

1.7K 92 103
                                    

- Qu'est ce que tu vas faire avec ça ?! De toute façon tu n'as pas mon code ... reposes le, il ne te servira à rien ! Je scande en m'agitant pour rien puisque je suis immobilisé.

- Me prends pas pour un con. L'aîné sourit en faisant passer à plusieurs reprises l'objet électronique devant mon visage. Sur ce genre de petit bidule y'a l'emprunte digitale .. je pense pas avoir de difficulté à te choper les doigts.

Ses yeux dérivent sur mes poignets devenus rouges écarlate en raison des anneaux de fer trop serrés. Il semble déjà commencer à imaginer des choses qu'il pourrait faire sur mon portable et ça ne m'enchante pas vraiment ..

Le plus grand dépose mon cellulaire à côté de ma tête, comme pour me narguer, puis disparaît sans mon dos. Je déteste le fait qu'il puisse échapper aussi facilement à mon champs de vison. Il contrôle tout .. et je suis à sa merci.

Contrairement à ce à quoi je m'attendais, l'étudiant revient s'assoir peu de temps après à côté de moi. Il tient entre ses doigts une bougie bleue foncé ainsi qu'un briquet en métal simpliste et trouvable dans n'importe quel bureau de tabac.

- Est-ce que .. tu sais à quoi ça va me servir ?

- Non et je ne vais pas savoir parce que tu vas me détacher et me laisser partir !

Hongseok éclate alors de rire puis, sous mes mirettes inquiètes, il fait apparaître la flamme dansante du briquet en allumant la mèche du bâton de cire.

L'adulte disparaît pour la énième fois derrière moi tandis que je commence à paniquer et légèrement sangloter. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut faire avec cette maudite bougie .. peut-être me la mettre dans l-

- AH !! ARRÊTES ÇA BRÛLE !

L'adulte me saisit par les cheveux et enfonce ma tête dans l'oreiller pour me faire taire ou au moins dissimuler mes cris. Ce connard .. il est entrain de laisser de la cire couler sur mes épaules !

Le liquide épais tiraille ma peau, descendant d'ailleurs très légèrement le long de ma nuque. Je ne peux m'empêcher de pleurnicher tant la douleur est vive et saisissante. C'est si chaud .. et absolument pas dans le bon sens du terme. J'ai l'impression qu'on m'enfonce des tonnes d'aiguilles dans la peau.

Je tente de me libérer .. de décoincer ma tête pour fuir cette horrible situation, mais la poigne de l'étudiant est bien plus forte que la mienne et je n'arrive à rien à part l'énerver, me mettant à pleurer encore plus intensément.

D'une atroce lenteur, les impacts de cire fondue glissent de long de mon dos. Frôlant mes côtes encore un peu maigres, coulant sur mes hanches, retraçant ma taille frêle ... Le liquide pâteux et bouillant durcit contre mon épiderme, y formant de petites croutes qui me donnent des sensations très désagréables. J'en ai assez .. stop.

Me sentant à bout de force, je cesse de lutter pour libérer ma tête ou donner des coups avec mes pieds. Enfin la pression sur mon corps se relâche alors que je peux presque sentir Hongseok se mettre à sourire dans mon dos.

- Voilà, c'est très bien. Après encore quelques interminables secondes de douleur, un souffle retentit et éteint définitivement la flamme de la bougie. Tu vois ce n'était pas si horrible que ça. C'est fini.

Je relève mon visage de l'oreiller en plume, étant enfin libéré de la pression de sa main, et reprend mon souffle tandis que de petites larmes roulent le longs de mes joues.

- Pitié .. Je souffle d'une voix éraillée, ne sachant pas moi même de quoi je le supplie.

Je sursaute presque avec violence quand un bâillon de cuir se dépose sur ma bouche, étant noué trop vite à l'arrière de mon crâne pour que je ne puisse réagir. La boule rouge sang au centre du bâillon est entre mes dents et me fait un peu saliver .. ce que je trouve vraiment dégoûtant, les objets de ce genre ne font pas du tout partie de mes fantasmes ou envies.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant