Bonjour bonjour .. euh ...
On débute avec Jungkook ~
C'est parti !~
Le bicolore arrive en sautillant et s'installe sagement sur une chaise en balançant ses pieds dans le vide, ayant déjà hâte de commencer.
- Hm .. bonjour tout le monde ! Je suis prêt à répondre à vos questions.
@Narnia-Karma
- Qu'est ce que ta mère t'a dit quand elle a su que tu n'étais plus vierge ? Comment l'a - t - elle sue ? Si ce n'est pas indiscret !
- Alors .. il rougit en regardant un peu n'importe où. J'avoue que si, c'est un peu indiscret chère lectrice. Mais c'est le but d'une FAQ ! Donc je vais bien évidemment répondre. Il sourit donc en redressant la tête. Ma mère a su que je n'étais plus vierge en voyant une capote dans la poubelle de ma chambre .. sur le coup elle m'a juste fait part de sa découverte sans faire de commentaire particulier. Et puis au fil du temps elle a fini par comprendre que ce n'était pas des filles que je ramenais à la maison et là elle m'a fait un scandale comme quoi c'était n'importe quoi et que je ruinais ma vie .. voilà voilà ! Question suivante !!
Il se redresse en faisant s'agiter ses pieds au dessus du sol.
- Quelle est ta relation exacte avec Yoongie ? Comment a - t - il pour ton Little Space ?
- Oh .. eh bien Yoongi et moi avons une relation à la fois amicale et sexuelle ... on est, au sens littéral du terme, des sexfriends. Enfin plutôt était vu le tournant qu'a prit ma relation avec les deux japonais ! Pour mon Little Space, avant, sans aucune raison il me surnommait baby et à force j'ai fini par lui avouer pourquoi j'aimais tant ce mot affectif .. et ainsi j'ai pu me laisser aller avec Yoongi qui a tout de suite accepté ce comportement.
Le jeunot sourit cette fois ci avec un plus grand entrain, voulant continuer à répondre aux questions des lecteurs.
@Bangtan_E_X_O
- Prends soin de toi 🥺
- Merciiiii !!! Ses yeux de biche s'agrandissent en se remplissant d'émotion.
- Est ce que tu ne crains pas avoir plusieurs relations sexuellees avec des adultes en étant jeune et âgé juste ds 16 ans?
- Pour être tout à fait honnête .. non ça va. C'est très bizarre à expliquer mais en tout cas pour Yoongi ça ne me dérange pas ! Il a toujours bien prit soin de moi .. en revanche pour Jackson ... je n'ai pas trop le droit d'en parler car le sujet va être approfondit dans la suite de l'histoire. Mais c'était surtout de la manipulation et quand j'y repense j'ai conscience que c'était malsain.
- Quel est ton moyen du défoulement?
Le lycéen réfléchit quelques instants en saisissant son propre menton entre ses doigts.
- C'est dur à dire .. généralement quand ça va mal j'ai tendance à me scotcher devant mon ordi pour squatter Netflix. Par contre quand je suis en colère et que je veux tout lâcher je vais plutôt avoir tendance à danser.
@wantnonameagain
- Avoue tu aimes secrètement Yoongi 😳
- Hmmmmm !! Il cache son visage derrière ses mains quelques instants, faisant une moue enfantine. J'aime beaucoup Yoongi hyung .. mais je ne sais pas si c'est de l'amour. Peut-être que si on s'était rencontré autrement ou que les choses s'étaient passées différemment j'aurais effectivement pu tomber amoureux de lui. Une autre question ?
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...