- J'ai si peur ... Sont les premiers mots qui m'échappent tandis que j'essaye de me détendre, aidé par les caresses que Yoongi effectue délicatement contre ma nuque. J'ai si peur de perdre Tae et Jiminie à cause de ça .. et si .. et si ils me trouvaient bizarre ?? Je ne veux même pas y penser !!
Je dois paraître si bête .. j'ai peur d'une chose que je n'ai même pas essayé.
J'ai peur de leur dire qui je suis réellement.
J'ai peur de devoir subir leur abandon à cause de cette part si horrible de moi.
J'ai peur ... de moi-même.
Ai-je seulement réellement confiance en mes petits amis ?
Avec toute cette histoire cachée de .. de vêtements putain ! ... je n'en suis même plus sûr ..
Et tout ça à cause de quoi ? Ces vêtements ?
De pauvres bouts de tissus aux couleurs pastels et aussi un comportement digne d'un jeune enfant.
- Hé, mais qu'est ce que tu raconte encore comme bêtise ? C'est vraiment du grand n'importe quoi, crois moi Jungkook ... ça se lit dans leurs yeux ! L'aîné saisit délicatement mon menton entre ses doigts pâlichons, me faisant lever la tête afin de pouvoir créer un contact entre mes prunelles larmoyantes et les siennes aux reflets doux. Ils t'aiment .. ils ressentent un putain d'amour incroyablement fort pour toi.
- Mais-
- Non, laisse moi terminer. Sans jamais ne laisser s'évaporer la tendresse dans ses gestes, le trentenaire renforce sa prise sur mon corps pour veiller à avoir l'intégralité de ma concentration. Écoute .. c'est pas cette partie de toi qui risque de les faire s'éloigner, en tout cas ça m'étonnerait beaucoup. Et si tu veux que je sois pleinement sincèrement, je pense même que c'est ne pas leur dire maintenant et fuir ainsi la vérité qui risque de les contrarier ... tu imagines un peu comment ils vont se sentir ? S'ils ont l'impression que tu ne leur fais pas confiance .. ça va leur faire mal.
- Mais justement .. est ce que j'ai confiance en eux pour de vrai ? Je lève des yeux perdus vers mon aîné avant de me laisser mollement m'avachir contre lui. Je dois sûrement être le pire des petits copains de cette Terre pour douter ainsi d'eux ...
- Oh que non, là tu raconte encore des bêtises. Finalement Yoongi cesse de résister et se laisse tomber en arrière sur les draps désormais plissés, me serrant de façon protectrice contre lui. Tu as juste vécu des moments difficiles .. été manipulé jusqu'au plus profond de ton être, blessé par d'horribles personnes ... et après avoir vécu tout ça tu refuse simplement de connaître de nouveaux malheurs car .... allé, fini ma phrase.
Je soupire en entendant le ton sans appel du coloré, ou plutôt décoloré justement !
Je sais très bien ce qu'il cherche à faire, son but est de me faire avouer mes peurs et je sais que cette petite méthode est sa façon à lui de m'apporter l'aide dont j'ai cruellement besoin en l'instant présent.
Je sais comment il fonctionne et il sait comment je fonctionne.
Ça fait assez longtemps qu'on se connait pour que je sache qu'il ne veut que mon bien et que pour ça il utilisera son autorité de daddy qu'il avait par le passé sur moi. Cela pourrait passer pour une sorte de manipulation .. mais ce n'est pas le cas et j'en ai pleinement conscience, il veut juste me faire avouer au plus vite le mal qui me ronge pour m'en débarrasser, alléger ma peine.
Et si je ne dis rien .. il ne pourra rien faire.
Je sais que je dois avoir confiance ... alors pour me donner du courage je ferme très fort mes mirettes humides durant quelques secondes avant de les rouvrir et oser enfin regarder Yoongi dans les yeux.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...