Pdv Jungkook- Maman, où est-ce qu'on va ? Je demande d'une petite voix.
Après ma petite discussion en compagnie du brunet j'ai à peine eu le temps de revenir sur la couverture à carreaux que ma mère s'était déjà levée pour me demander si je voulais bien l'accompagner en ville pour l'après midi .. c'est sous le regard encourageant de mes deux amoureux que j'ai répondu un petit " oui ".
Mais bon ça fait quand même de longues minutes qu'on arpente les rues sans avoir pipé mot et l'ambiance est plus que gênante à ce stade là.
- À vrai dire je ne sais pas trop. Ma mère me regarde droit les yeux pour la première fois depuis que nous avons commencé cette petite " promenade ". Est que .. aller dans un magasin de vêtements qui te plaisent puis prendre une boisson ça te ferait plaisir ?
- Euh .. bah oui, beaucoup. Étonné de cette soudaine proposition, surtout alors qu'elle vient de ma mère je détourne légèrement mes yeux de biches. Tu sais tu n'es pas obligée d'autant te forcer .. je me doute que ça ne doit pas te réjouir ...
- C'est justement là que tu te trompes. En plein milieu du trottoir elle pose une main sur ma joue et mon corps me paraît soudain paralysé, m'interdisant le moindre mouvement. Je t'ai déjà bien assez vu malheureux .. c'est te voir sourire qui fera mon bonheur désormais. Jungkook ... mon chéri, aller faire les boutiques avec toi m'emballe tellement que je suis moi même surprise de ce que je ressens.
Je renifle sans doute de façon dégoûtante pour être bien sûr que mes larmes ne couleront pas.
Bah quoi ? C'est la première fois qu'on est proche de cette façon .. c'est si doux.
Incapable de prononcer ne serait-ce qu'un son, je hoche vigoureusement la tête et sans réfléchir je me jette dans les bras de ma génitrice. Son étreinte est chaude ... j'en aurais presque l'impression que mon coeur me brûle tant les émotions qui me parcourent sont inédites. Ça me du bien, un bien fou .. et vu la façon dont je sens les bras de l'adulte se resserrer autour de moi il m'est facile de deviner qu'elle est aussi toute chamboulée.
Finalement je glisse l'une de mes mains dans celle de ma mère étant la plus proche de moi et l'entraine d'un pas légèrement plus rapide vers l'une de mes boutiques préférées. Comme nous en sommes tout proche il fallut à peine une minute pour arriver ce qui permet au silence de ne pas devenir pesant, ce dernier étant brisé par notre entrée dans le magasin où les quelques personnes déjà présentes comblent la précédente absence de bruit.
- Je ne sais pas si tu trouveras des trucs qui te plaisent .. Je commence, espérant que cette sortie n'ennuiera pas ma maman. Mais si il y a des vêtements que tu aimerais acheter en ce moment dis le moi, je connais les moindre recoins de la boutique !
Sur ces quelques mots, je gambade joyeusement dans les premières allées du magasin, ma mère sur les talons.
Pdv Moonbi
Le voilà enfin.
Son sourire.
Cela doit faire de très nombreuses années que je ne l'ai pas vu m'adresser un tel sourire, mais est ce que je mérite ce joli plis déformant son visage.
Je ne pense pas que ce soit le moment de penser à ça, actuellement mon fils a un grand sourire sur son petit minois et déambule entre les vêtements colorés du magasin. Il vaudrait bien mieux que je profite de l'instant présent au lieu de me prendre ainsi la tête.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...