comblé d'amour.

1.3K 83 10
                                    


- Jungkoooooook ? M'interpelle le beau blond, sans doute depuis les escaliers vu la force de sa voix. T'es prêt ?

- Oui, à l'instant !!

Tout sourire, je balance avec une adresse quelque peu douteuse mon sac d'affaires sur mes épaules, sortant ensuite de ma chambre pour aller rejoindre Shin, ma génitrice et mes amoureux dans le hall.

Juste après l'anniversaire de Yoongi, un week-end de quatre jours apparait merveilleusement grâce à des grèves pour une raison obscure .. de toute façon c'est triste à dire mais de nombreuses personnes ne savent même pas pourquoi elles le font.

Enfin bref !! Je m'égare et ce n'est pas le moment de me perdre bêtement dans mes pensées confuses.

Donc, pour en revenir à ce fameux week-end, les grands-parents biologiques de Taehyung nous ont invité à passer deux journées et une nuit dans leur ferme. Ainsi ils vont pouvoir passer du temps avec le noiraud et nous rencontrer moi et ma mère.

- Bah dis donc tu en as mis du temps ! M'apostrophe Taehyung, me regardant rapidement de haut en bas.

J'avoue ne pas être peu fier de ma tenue puisque j'ai osé m'habiller avec une salopette rose et qu'en dessous j'ai un crop top, ce qui ne se voit pas grâce au vêtement en jean couleur pastel par dessus, mais quand même je me sens courageux d'oser porter cette couleur dite féminine car ma mère ne va sans doute pas apprécier.

Mais pour ce qui est du noiraud visiblement il aime bien ce côté mignon car il me dévore du regard, c'est limite une agression à ce niveau là !

- Je ne trouvais plus mes écouteurs. Je m'approche de lui, me hissant sur la pointe des pieds pour déposer un smack sur ses lèvres.

Il est le seul à être présent dans la pièce, la raison pour laquelle j'ose lui voler en vitesse un bisou intime.

M'asseyant sur le fin banc présent vers la porte d'entrée, j'enfile des chaussures noires en cuir souple qui laissent à peine dépasser mes deux chaussettes grises.

Je sens le regard bienveillant de Taehyung sur ma personne, un vrai bonheur pour mon coeur qui l'aime tant, tandis que des pas approchant nous indique que nous ne serons bientôt plus seuls.

- Kookie !! Jimin plaque vivement ses mains sur sa bouche, me faisant comprendre qu'il allait dire quelque chose que son père et ma mère ne doivent vraiment pas entendre. Et Tae .. hahaha puisque tout le monde est là on va pouvoir y aller !

.. bon son rire nerveux est cramé à des milliers de kilomètres mais que si on connait la vraie situation, donc on va dire que ça va ...

- Vous êtes sûrs d'avoir toutes vos affaires ? Nous interroge Shin en abordant un large sourire, l'un de ses bras étant enroulé à la taille fine de ma mère.

- Oui !! Notre réponse simultanée et parfaitement synchronisée nous arrache aussi un sourire et je vois même un petit rictus de bonheur au coin des lèvres de ma mère.

Finalement peut-être que tout commence enfin à s'arranger ?

- Tout le monde dans la voiture !


**


Long.

Le trajet était putain de long.

Mais ça en valait la peine.

J'ai vu des dizaines et des dizaines de paysages défiler sous mes yeux sombres, les immeubles immenses ont laissé place à des maisonnettes de moins de en moins régulières, qui ont elles mêmes fini par disparaître pour révéler des champs de toutes les couleurs.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant