Tu m'as appelé hyung

1.8K 123 47
                                    

Pdv Jungkook :

Je chouine tout bas, les yeux encore embués de sommeil alors qu'un léger bruit de fond vient me déranger dans mon rêve d'aventure plutôt étrange.

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais en plein safari - je ne suis même pas sûr que le terme soit adapté vu qu'on ne faisait que se promener - dans une espèce de forêt amazonienne avec Hoseok .. ensuite on a croisé Seokjin qui était devenu un hybride alpaga et on devait l'aider à retrouver son amant qui était un hybride koala maladroit.

Après un assez long périple qui nous a fait traverser aussi bien des champs de fleurs étonnement vertes que des rivières pleines d'alligator, nous avons trouvé le koala. Ensuite l'animal représentant Namjoon nous a demandé d'aller chercher ses neveux, deux petits singes, qui s'étaient perdus en montagne. Hoseok s'est pété la cheville en cour de route donc .. je l'ai salement abandonné derrière moi. Heureusement je ne suis pas aussi horrible dans la vrai vie.

Bref.

Du coup j'étais ensuite arrivé en haut de la montagne - mon meilleur ami étant resté en bas de celle ci - et étais tombé nez à nez avec les deux petits hybrides singes .. qui s'avérèrent bien évidemment être Taehyung et Jimin. Mon rêve s'est arrêté au moment exact où le blond me roulait la galoche du ciel alors que le noiraud me malaxait les fesses.

Bref. Gênant.

- Noona ? Je chuchote d'une voix étriquée en me redressant, apercevant Jisoo dans la chambre qui est figée comme une statue et se déplace sur la pointe des pieds.

- Désolée .. je ne voulais pas te réveiller petit chou. Elle sautille légèrement jusqu'à la porte. Surtout que l'ours à côté de toi déteste ne pas avoir ses 9 heures de sommeil.

Je souris et me retiens de pouffer de rire en tournant mes yeux vers Yoongi qui est étalé sur le ventre, tête enfoncée dans l'oreiller et la bouche quelque peu ouverte. L'un de ses bras pâle est avachi sur mon bassin mais il ne me serre pas pour autant donc je peux sortir du lit sans prendre le risque de lui faire quitter les bras de Morphée.

- J-Jisoo noona ?

- Oui ?

- Tu peux regarder dans mon sac ? Je pointe l'objet qui est échoué au pied du lit, un peu gêné. M-mon pyjama est dedans et j'aimerais bien sortir du lit ..

Mon aînée me sourit avant d'acquiescer et se pencher en avant, sortant de mon sac la pièce de tissu jaune électrique en affichant un sourire enfantin.

Elle me tend le kigurumi ainsi que mon caleçon propre et a la gentillesse de se tourner le temps que je me change, me permettant de m'habiller sous la couette sans me sentir gêné.

Une fois mon corps couvert, je me lève en retenant une petite grimace et avance doucement vers la gentille jeune femme.

- C'est bon j'ai terminé.

- Hé bien. Elle se retourne puis m'attire en douceur hors de la chambre, lâchant un sifflement une fois la porte fermée. T'es adorable en pikachu ! Allé viens déjeuner tu dois être affamé.

- C'est vrai .. j'ai faim !

Nous descendons ensemble les escaliers et je remarque que toute l'organisation faites par Yoongi dans la cuisine a été rangée. Jisoo est vraiment une gentille personne, non seulement elle a dû rentrer tard mais en plus elle s'occupe de débarrasser la table et la nettoyer.

En voyant mes béquilles sur le canapé j'en soupire presque de soulagement et vais les chercher, préférant me déplacer ainsi en raison de la précédente torride nuit et ayant une légèrement crampe au niveau de mon flanc blessé.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant