- On était à une fête .. Je réponds d'une voix lasse bien malgré moi, les restes d'alcool d'hier soir battant dans mes tempes.
- Une fête ! Que c'est étonnant à la vue de ton état ! Un rire terrifiant et dénué d'émotion lui échappe alors qu'elle se rapproche de moi d'un pas rapide. De quel droit as-tu entraîné Taehyung et Jimin dans tes âneries ?! Ça ne te suffit pas de me faire honte .. il faut aussi que tu les dévergonde ?!!
Ses mots font mal. Ils sont toujours douloureux. Je peine d'ailleurs à garder mes yeux au sec - sans doute aussi la gueule de bois qui titille mes nerfs -, surtout que je sais que si elle est en colère ce n'est ni parce que je suis sorti toute une nuit sans la prévenir ni parce que je suis couverts de suçons. L'unique raison de son énervement, de ce tourbillon noir qui me broie le cœur, c'est les deux jeunes japonais .. parce que je les ai emmené avec moi, sali, dépravé. Selon elle je les rends comme moi et cet acte représente la pire atrocité du monde à ses yeux.
Alors que ma bouche s'ouvre pour lui répondre de façon abrupte, représentation de ma colère montant en flèche malgré moi, le noiraud se place entre elle et moi comme pour faire bouclier tandis que le blondinet m'attire contre lui, m'étreignant tendrement contre son torse finement musclé - hé ouais .. je sens TOUT à travers la chemise qu'il porte.
- Madame .. je-
- Voyons Taehyung ! Appelle moi Moonbi. Comme par magie un sourire lui colle aux lèvres alors qu'elle penche la tête sur le côté de façon niaise.
- Désolé, Moonbi. Reprend il calmement. Jungkook est loin d'être l'unique responsable. On a choisit d'aller à cette soirée, on a décidé de boire cette nuit là, on a voulu nous habiller ainsi, on a laissé Jungkook aller passer du bon temps avec quelqu'un, on a participé, dansé, chanté, crié .. n'accusez pas seulement votre fils alors que nous sommes tous les trois en cas de responsabilité de nos actes.
Je me retiens d'ouvrir en grand bouche et yeux de par ma stupeur, voyant de mes propres yeux mon aîné s'opposer à ma mère pour prendre mon parti et me protéger.
Je ne pensais pas que lui et Jimin allaient m'enfoncer plus bas que terre mais .. justement je me disais plutôt qu'ils ne réagiraient pas quand ma génitrice s'énerverait après moi.
Et au contraire .. voilà que l'un des deux prend ma défense et l'autre m'offre une tendre étreinte brûlante de douceur. Je ne peux m'empêcher de nicher le bout de mon nez contre la peau chaude du cou du blond, savourant cette tendresse fraternelle qui me fait un bien inimaginable et surtout je sachant pas si je pourrais en profiter souvent à l'avenir j'ancre au plus profond de mon subconscient la délicate senteur parfumant l'épiderme du japonais me serrant dans ses bras.
- Mais .. Taehyung voyo- Balbutie ma mère en affichant une mine des plus déconcertée qui habituellement m'aurait arraché un rire cynique.
- Non Moonbi. L'interrompt Shin avec aplomb. Taehyung a raison. Jungkook est peut-être celui qui les a invité, ça je n'en sais rien. En revanche ce que je sais c'est que mes fils sont grands et que s'ils veulent aller s'amuser en soirée ils en ont le droit. La seule chose me dérangeant dans cette histoire est le fait de ne pas avoir été mis au courant. Il me détaille de haut en bas avec un semblant d'hésitation dans le regard. Et j'avoue aussi avoir du mal avec le fait que Jungkook porte une tenue aussi osée. Mais c'est son choix.
Au vu de l'expression crispée et perdue qui repeint en un éclair le faciès de ma génitrice, un sentiment de satisfaction monte en moi.
Enfin.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...