- Déjà il faut savoir que depuis que moi et Jin avont six ans .. on traine ici ! Ces p'tits trucs puants .. il nous désigne moi et Hoseok avec un sourire taquin faisant ressortir ses fossettes. Mais ne me croyez pas faible à ce point là, même s'il est mignon je le fusille du regard ! Sont arrivés la même année, donc ils avaient cinq ans, de vrais pots de colle d'ailleurs. On était loin d'être les seuls gosses à traîner ici .. aussi bien des filles que des garçons, à l'époque on croisait des ribambelles d'enfants chaque jour ! Au détour de n'importe quel couloir .. en plus on était un petit groupe plutôt connu et apprécié. Hors de cet endroit on ne se voyait que moi avec Jin et Hoseok avec Jungkook ... jamais les quatre ensemble. Mais quand on se retrouvait ici on devenait le quatuor d'explorateurs qui découvraient toujours de nouvelles salles. Complètement absorbés par son récit, même nous qui connaissons l'histoire, nous l'écoutons avec une attention hors norme. Vous voulez savoir comment on nous appelait ?
- Oh ça oui ! Commente le noiraud, étant pendu aux lèvres de Namjoon tant il semble fasciné du récit, ses yeux passant sans arrêt sur nos visages. Je parie que c'est un truc un peu chelou .. sinon tu n'aurais pas fais la proposition.
- C'est un peu la honte, oui .. mais je vais vous le dire ! Et pour certain juste le rappeler ... le surnom que nous donnaient les autres enfants c'était " Les Doras de la planque ".
- Attend .. quoi ? Fit le blond d'un air incrédule alors que nous ne pouvons, de notre côté, qu'exploser de rire à ces souvenirs si symboliques et surtout riches en souvenirs. Genre .. comme Dora l'exploratrice ? Avec son sac à dos et sa carte qui parlent ? Chipeur et Vera ?
- Oui ! C'était exactement ça .. Seokjin soupire à ces mots, ses épaules tressautant à cause de son rire d'essuie-glace alors que de petites larmes d'hilarité lui montent aux yeux, faisant briller ses mirettes d'un éclat étrangement heureux. C'était une sacré époque !
- ... moi j'ai jamais aimé Dora. Commente alors Taehyung, nous faisant tous hausser un sourcil de surprise. Certes maintenant on a tous conscience que Dora c'était de la merde .. mais tout le monde a déjà aimé regarder au moins un épisode ! Bah ouais, sérieux elle est moche .. son cousin par contre, alors lui c'était le crush de mon enfance ! ... comment il s'appelait déjà ?
- Diego ! Je répond dans la seconde en lui lançant un regard complice, comprenant que mon ... notre noiraud, ne parlait pas du contenu mais du personnage en lui même.
- Mow que c'est mignon, ils avaient le même crush de dessin animé en étant petits !! Hurle mon meilleur ami, n'oubliant pas de nous assassiner du regard à cause de nos effluves amoureuses et complices qui, selon ses délicats dires ... lui cassent les couilles. Bref tu devrais continuer Namjoon .. sinon ça va partir en débat sur nos anciens et anciennes crushs de dessins animés et ça va pas le faire !
- Oui effectivement .. il vaut mieux ne pas partir sur ce sujet ! Le grand maladroit passe une main dans sa tignasse avant de reprendre son récit. C'est un endroit très symbolique .. au fil des ans il nous a vu grandir, rire, pleurer, avoir nos premiers baisers ... n'est ce pas Jungkook ?
- J'étais pas consentant !! Je m'exclame en me penchant sur le côté pour balancer mon pied direct dans la cuisse de mon aîné, lui arrachant une grimace largement exagérée.
- Oh !! Mais moi je veux tous savoir que cette histoire qui m'a l'air ... Jimin prend un air penseur presque philosophique en saisissant son menton entre ses doigts, ma foi fortement intéressante.
- Je raconte !!! S'impose alors Seokjin. On parle quand même du première baiser de mon plus jeune fils, non consenti qui plus est ! Alors ... il y avait cette jeune fille, charmante avec un joli petit corps et des yeux-
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...