- HOSEOK !!! FACE DE PET D'AMOUR !!
- JUNGKOOOOOOOK !! P'TITE BITE D'AMOUR !
Arrivant dans la cour de lycée, j'ignore les regards se posant sur moi, qui marche aussi vite que possible et mon meilleur ami qui fonce sur moi en courant.
Sans réfléchir, je jette mes béquilles au sol dans un tintement peu agréable et saute au cou du brunet qui ralenti tout juste assez pour ne pas violemment me percuter et nous nous serrons fortement - 'fin bof, il fait un minimum attention à cause de mon flanc - l'un contre l'autre. Un sourire ravi embellit nos deux faciès alors qu'on rigole comme des cons tellement ça nous avait manqué de ne plus nous voir en cour.
- Pff .. si tu voyais la tête que font Jimin et Taehyung, ils ont l'air soit désespérés soit au bout de leur vie ... ou peut-être les deux à la fois !
Je pouffe légèrement en m'écartant de mon meilleur ami, profitant de son visage qui m'a tant manqué.
C'est alors que je vois passer non loin de nous Jennie et Lisa .. ou Lalisa, je sais pas trop comment faut l'appeler.
Bref !
Je les vois donc passer en se tenant la main et se souriant mutuellement, se dévorant des yeux sans prêter attention au monde qui les entoure.
- Alors c'est officiel ?
- Ouais, je l'ai quitté et étonnement comme je t'ai dis ça s'est fait super calmement. Et puis bah .. Il soupire légèrement mais hausse les épaules pour prouver qu'il est entrain de passer à autre chose. Ça fait deux jours qu'elles sont en couple.
- Hobi ... Je chouine avec tendresse en passant une main dans ses mèches brune. T'en fais pas ? Tu vas vit-
- JEON JUNGKOOK !!! C'est avec étonnement que j'écarquille mes mirettes en voyant Seokjin arrivé, suivit de près par Namjoon. CE N'EST PAS COMME ÇA QUE JE T'AI ÉDUQUÉ ! POURQUOI NI MOI NI MON MARI N'ÉTIONS PRÉVENU DE TON RETOUR AUJOURD'HUI ?!
Même une fois tout proche de moi l'aîné a continué à crier, me donnant presque envie d'en pisser dans mon froc tant son reproche était à la fois effrayant et drôle. Par contre j'ai sans doute perdu 97% de mon ouïe .. c'est pas super mais bon j'aime trop Jin pour lui en vouloir.
Le petit ami de ce dernier m'adresse un regard proche de la soumission tant j'ai l'impression qu'il m'implore de ne pas embêter la eomma en furie. Je crois qu'il perd un peu trop souvent ses tympans ... aish !
Je suis trop généreux .. je vais donc intégrer la fondation " On peut tous agir pour la protection des Namjoon " ce qui revient à répondre gentiment et calmement à Seokjin.
- ... surprise ? J'avise en faisant mes yeux de biche.
- Yaaaah. P'tit bébé, va. Jin fini enfin par me sourire et dépose un baiser sur mon front, allant ensuite me chercher mes béquilles tandis que le mister maladroit de la bande me câline tendrement. Bon on va dire coucou à Tae et Jiminie .. on revient, essayez de pas tomber dans le trou des chiottes d'ici là.
Je pouffe légèrement en voyant le petit couple s'en aller vers les deux japonais qui étaient jusque là restés à distance pour réviser. Ces idiots ont un contrôle dès leur première heure de cour et ça les stresse donc ils peuvent pas s'empêcher de relire leur cour. L'ambiance était tellement oppressante que dès que mon meilleur ami a fait son apparition je n'ai pas hésité à fuir vers lui !
D'ailleurs en parlant d'Hoseok ce dernier m'entraîne d'un pas tranquille jusqu'à un banc pour qu'on puisse y poser nos royaux postérieurs et discuter sans avoir à rester debout comme des poteaux.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...