C'est à cause d'une très légère secousse que je me réveille. Une simple main sur mon bras.
Pourtant je me relève dans un sursaut qui me fait peur à moi-même, poussant un cri qui mélange douleur et angoisse pour créer un drôle de couinement dont j'aurais probablement honte si le contexte était différent. Mais je suis toujours là, à la planque en compagnie de mes amis, avec mon flanc abîmé sur lequel j'appuie donc ma main.
- Hey .. Jungkook !! Seokjin - celui m'ayant tiré du sommeil - s'assoit sur le matelas à mes côtés et m'offre une douce étreinte. Tout va bien .. c'est le matin. J'ai prévu de quoi manger, alors viens !!
Sans me laisser le temps de contester ou de reprendre mes esprits .. l'aîné me soulève en position princesse et m'emmène d'un pas calme mais enjoué vers le bureau où est étalé de la nourriture. J'avoue que je suis un peu perdu là .. entre mon réveil brusque et la semi-agression par Seokjin qui m'entraîne presque contre ma volonté au sein de la pièce ... heureusement que la lumière est tamisée ! Sinon je ne donne pas cher de mon pauvre petit crâne.
En laissant mes prunelles noires passer rapidement dans la pièce, je remarque bien vite Hoseok et Namjoon tout deux endormis dans un même lit. L'un ronflant plus fort qu'un tracteur et l'autre se .. se caressant tout seul les bras ?
Bon eh bien plus jamais je ne dormirais avec le brunet .. et c'est un exploit que Seokjin arrive à supporter les bruits de moteur de son petit ami pendant qu'ils dorment ensemble !
- Namjoon a été réveillé en pleine nuit par une souris qui était sur son pied .. tu es le seul que ses cris n'ont pas tiré du sommeil. Il soupire dramatique en frottant vivement ses paupières. Moi j'ai pris la défense de la souris donc ... hé ! Me regardes pas comme ça .. elle était super mignonne, ok ?! Enfin bref. Du coup Nam voulait plus dormir avec moi donc j'ai échangé ma place avec Hobi.
- Ça aura été une nuit sacrément mouvementée du début jusqu'à la fin .. Je retiens difficilement un rire, ne voulant pas réveiller les deux endormis. Quand je pense que vous osez me traiter de gamin .. ça je m'en souviendrais !
Le terminale lève les yeux au ciel en me déposant sur une vieille chaise grinçante et il se lourde lui même sur une autre assise de bois disposée en face de la mienne.
Sur le plan de travail du bureau sont étendus tout d'abord plusieurs bouteilles d'eaux ..... mais surtout du pain de mie, des pains au lait, des barquettes à la fraise, des spéculos, des kinder buenos, des petits écoliers, des pains au chocolat, des chocapics et des madeleines. Punaise ... nan mais il a ramené tout son placard à gâteaux ou quoi ?! Il veut nous faire prendre 10 kilos en un repas cet abruti !
Ma eomma du cœur se frotte les mains entre elles d'un air ravie avant de saisir des barquettes pour les manger avidement sous mon regard plutôt .. ébahit. Bon, je crois que moi aussi je suis censé manger. J'ouvre donc le paquet de madeleine dans le but d'en grignoter une ou deux, même si en ce moment je ne déjeune plus vraiment .. je pense qu'un peu de nourriture fera du bien à mon corps, surtout avec la blessure causée par ce stupide bureau métallique.
- Bon appétit Kookie ! Miaule Seokjin en postillonnant un peu de fraise sur le sachet de chocapic .. rip Hoseok, il en raffole.
- Bon appétit Jinjinnie eomma ~ Je lui répond en souriant, nous faisant tout deux pouffer par mon ton plutôt suggestif.
On mange donc tranquillement et je vois bien que l'aîné se retient de faire une remarque. Je me doutais qu'il remarquerait, depuis le début de ce petit déjeuner improvisé je tripote plus les paquets de nourriture les uns entre les autres qu'autre chose .. alors que justement les grandes mains de Seokjin se plonge dans les plastiques pour récupérer son dû : de la bouffe.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...