Qu'il revienne joyeux

1.1K 69 41
                                    

Pdv Taehyung

Sans doute avec un air terriblement niais collé sur ma tronche, j'observe le beau faciès rougi et haletant de notre petit Jungkook qui vient de .. littéralement se faire soulever par Jimin.

Moi j'ai préféré simplement regarder l'acte en me soulageant, depuis qu'on forme un trouple j'ai parfois - bien que ces moments soient rares - simplement envie d'être spectateur des scènes qui se passent entre mes deux amants. Alors ce matin je ne me suis pas gêné pour me délecter de ce spectacle magnifique.

En même temps résister à Jungkook aurait été une réelle épreuve, croyez moi sur parole. Ce petit filou s'est réveillé un peu avant nous s'est habillé pendant qu'on dormait encore .. donc quand on s'est réveillé avec une érection matinale et un bébé choupichou vêtu d'une petite culotte rouge et d'un long sweat rose à ruban jaune ... la tentation était trop puissant pour y résister. Et puis il avait l'air ravi d'accueillir Chim entre ses douces cuisses.

- Ça va chaton ? Je murmure d'une voix rauque qui le fait intensément frissonner, caressant avec tendresse sa joue de bébé toute rouge.

- Ouiiiii. Ronronnant presque, il vient se caler contre mon corps en se roulant en boule. Pourquoi Jimin il prend toujours des heures quand il se douche ? À ce rythme là on va être en regard à l'école !

Aux dires du plus jeune je fronce les sourcils et pouffe de rire l'instant d'après, ne pouvant m'empêcher de me dire pour la énième fois qu'il est complètement déréglé dans les jours de la semaine. C'est vraiment un truc de dingue ! Kookie est incapable de s'y retrouver la moitié du temps tellement il est dans son monde. Avec son " mode bébé " comme on aime bien dire, il se rappelle parfaitement du numéro du jour .. mais pour ce qui est du placement du jour dans la semaine c'est un bazar monstre !

Attendri par son petit air faussement boudeur et bercé par le bruit feutré de l'eau de la douche que j'imagine couler gracieusement sur le corps du blondinet, je me redresse en position assise et tire le petit baby sur mes genoux.

- C'est fou de voir à quel point t'es incapable de te rappeler des jours de la semaine .. tu as vraiment envie d'aller en cours le samedi matin ?

- Ah ça nion !! Il me fait la grimace pour appuyer ses dires tout en fronçant le bout de son nez. Je pensais vraiment que c'était vendr-

- Les garçons ? Je peux entrer ?

Un sursaut m'a presque secoué lorsque la voix de mon père s'est faite entendre derrière la porte, toute gênée et hésitante .. à tous les coups lui et Moonbi ont dû percevoir des bribes de nos ébats matinaux ... et peut-être même ceux d'hier soir !

Je suis obligé de prendre très fort sur moi même pour ne pas éclater de rire en voyant la mine paniquée du bébé lapin à mes côtés, ce dernier étant toujours nu comme un vers et calé sur mes cuisses. D'un geste tendre je le remets sur le lit en le recouvrant de la couette encore souillée par nos preuves d'amour charnel avant de me lever et aller vers la porte vêtu d'un simple jogging. De toute façon mon père m'a déjà vu en maillot de bain donc tranquille !

- Oui papa t'inquiètes pas ! J'ouvre la porte, lui adressant un de mes grands sourire apparemment rectangulaire. Qu'est ce qui se passe ?

Comme pour vérifier mes dires, mon père jette un coup d'œil sur Jungkook et semble à la fois soulagé de voir son corps dissimulé mais aussi amusé par les grandes mirettes toutes timides que le plus jeune maintient sur nous.

Le vieux - c'est comme ça que je me permets de l'appeler dans ma tête - est habillé d'une façon que je n'ai pas l'habitude de voir ... contrairement à environ .. 99,9999999% du temps il porte des vêtements décontractés. Ça lui arrive très rarement de se mettre à l'aise comme ça et je me demande vraiment ce qui peut bien se passer .. ou alors peut-être juste qu'il a eu envie d'être à l'aise ? Mouais, peu probable ... c'est quand même mon père, je le connais.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant