- Là !! Regardez là, c'est elle ! Je crie tout en chuchotant pour rester un minimum discret, pointant du doigts la silhouette s'éloignant vers le portail du lycée. Vous la voyiez ?- Euh .. tu parles de la nana avec les cheveux coupés au carré ? Me demande le noiraud, incrédule, ce qui me provoque un long soupire.
- Mais non !! Bon sang je vous ai dis que ses cheveux sont super longs, blonds et légèrement ondulés !
- Oh alors c'est celle avec le sac noir !!! Là à côté des deux brunes ? S'exclame le blondinet d'un air tout fier en sautillant, son index pointant enfin Sana.
- Oui c'est elle !!
Planqués dans les toilettes du lycée nous sommes !
Maître Yoda je suis !
Fausse est cette déclaration !
Enfin bref, j'ai attiré mes deux aînés dans les sanitaires après avoir fais une heure d'étude car je fini les cours plus tôt qu'eux, je sais que Sana est une élève très sérieuse et appliquée malgré son air parfois frivole. Alors j'étais persuadé qu'elle resterait pour l'heure d'étude afin de s'avancer sur ses devoirs et j'ai donc pu faire en sorte que mes amoureux l'aperçoivent et découvrent qui est la belle jeune fille pour qui le coeur de mon meilleur ami a chaviré.
Parce que bon, on va pas se mentir, depuis la soirée Hoseok n'arrête pas de se faire taquiner sur cette petite romance et mes deux amoureux à moi voulaient vraiment savoir qui est la mystérieuse Sana .. alors je viens d'exaucer leur demande !!
- Ooooh. La voix grave de Taehyung monte à mes oreilles, ce dernier nous bousculant un peu pour avoir une meilleure vue sur la jeune fille depuis la petite fenêtre des toilettes du deuxième étage. Je la vois aussi !! Moooh c'est vrai qu'elle a une petite tête toute mignonne, elle irait tellement bien avec Hobi !
J'hoche vigoureusement la tête de haut en bas, approuvant les dires du plus grand en taille. On a sûrement l'air de stalkeur, à observer ainsi une jeune fille depuis la vieille vitre mal lavée des toilettes .. mais je connais bien mes deux japonais, ils auraient été incapables de se tenir tranquille si je leur avais montré Sana dans la cour .. on se serait fait remarquer en même pas trente secondes !!
Une fois que la jolie blonde a franchit le portail vert de l'établissement nous soupirons d'une seule voix et nous éloignons de la fenêtre, mes pas me dirigeant tranquillement vers mon sac de cours qui est échoué près de la porte pour entrer.
- Jimin .. enlève cette main de mes fesses. Je grogne en me tournant face au blond, ce dernier affichant un sourire fier de lui.
La seule réaction que j'obtiens est un rire .. non, deux, et cette main posée contre mon postérieur n'a pas du tout disparue.
- Bébé .. y'a absolument personne à part nous, alors pourquoi tu ronchonnes comme ça ? Susurre le blond en se glissant habilement son torse contre mon dos, ses doigts serrant la chaire tendre de mes fesses.
Bien évidemment Taehyung réagit au quart de tour, en un instant il est face à moi et son corps s'est lui aussi collé au mien pour me bloquer aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. L'une de ses mains gigantesques m'agrippe sous ma cuisse droite qu'il relève pour la plaquer contre lui et moi je passe un bras derrière sa nuque pour garder l'équilibre, posant ma main libre sur son torse.
L'ambiance a changé, l'air est bien plus lourd, pourtant ce n'est que le début. Et je ne sais justement même pas où Jimin veut en venir.
Ma respiration se coupe un instant d'excitation lorsque, juste à côté de mon oreille, j'entends mes deux amoureux s'embrasser langoureusement. C'est une vraie torture .. savoir que leurs langues jouent ensemble ... et je ne peux pas regarder !!
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...