Pdv Jungkook :
Vêtements de rechange ... Check
Portable, chargeur, écouteurs ... Check
Sac de cours ... Check
Carnet et crayons de dessin ... Check
Trousse de toilette ... Check
Bon ... mes affaires sont prêtes. Un profond soupire de désespoir m'échappe alors que je clos mon maigre sac de voyage customisé par mes soins - avec des pins d'animés et jeux vidéos en tous genres.
Le samedi et le dimanche à venir représentent le week-end où je pars chez mon père puisqu'il a droit à un week-end de garde par mois .. et que ces deux jours fatidiques sont venus.
D'un côté ça va me permettre d'échapper à Taehyung et Jimin pendant un petit lapse de temps, car je ne cesse de repenser à ce qu'il s'est passé dans ma chambre .. le jour où je me suis endormi au parc. Depuis je me sens tout trouble en présence de mes deux aînés .. et j'ai une drôle de sensation de gargouillis dans le ventre. En plus de tous ça il y a trois jours je .. bon bah je faisais mon affaire avec un mec dans les chiottes du bahut et j'ai putain de gémis leurs noms.
Et bien évidemment mon malheur ne s'arrête pas là du tout car les deux japonais, toujours depuis ce jour, me lancent souvent des regards un peu plus insistants - surtout le noiraud - et je crois les avoir déjà surpris à me mater les fesses, en particulier Jimin qui n'est pas très discret. J'en suis pas sûr à 100% mais .. c'est si troublant ! Je n'aime pas que mon quotidien soit autant chamboulé par mes deux aînés .... ils sont entrain de beaucoup trop me retourner le coeur.
En revanche d'un autre côté .. j'ai tellement peur d'aller chez mon géniteur.
Je sais depuis longtemps déjà que je ne suis pas vraiment un enfant désiré mais plutôt le fruit d'une mauvaise farce jouée à mes parents. Mon père en particulier me donne le sentiment de déranger .. ma mère c'est juste de la colère alors que lui, ça se voit que je lui pose problème. À chaque fois que je vais passer un week-end chez lui je suis forcé de ne pas me maquiller ainsi que de m'habiller avec des vêtements sobres et neutres ... sinon mon géniteur est capable d'entrer dans des états de rage incroyables. Il n'a jamais levé la main sur moi simplement à cause de ses antécédents judiciaires, une nouvelle plainte lui coûterait cher. En revanche il ne se gêne pas pour me hurler dessus comme un animal et jeter le moindre objet malencontreusement laissé à sa portée.
- Jungkook ? T'es pas à poil ? Je peux entrer ? Demande d'un ton joueur une douce voix féminine - que j'aime énormément - en toquant doucement contre ma porte.
- Bien sûr Marie. Malgré le fait que je sois seul j'opine de la tête en souriant face à ses propos immatures.
La porte s'ouvre donc sur la silhouette de la jeune cuisinière dont les longs cheveux sont désormais teintés d'un incroyable - surtout très flashy - rose bonbon avec les pointes tirant sur un rouge punk et sauvage. Comme toujours n'importe quelle couleur lui va comme un gant et elle est magnifique.
- Voilà de quoi manger au moins pour tout le samedis. Annonce-t-elle en me tendant un joli petit panier repas soigneusement fermé. Je sais bien que la nourriture là bas est .. particulière. Donc j'ai cuisiné de bons petits plats que tu adores !
- Merci beaucoup !! Je lui souris faussement en rangeant la belle boîte dans mes affaires.
Je ne vais tout de même pas lui dire qu'un repas aussi copieux pourrait me nourrir pour une durée de 5 jours .. et puis même si il y'a bien trop en quantité le geste est très gentil et comme elle l'a dit j'aurais quelque chose de bon à manger !
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...