mais vous d'abord

1.9K 91 31
                                    

Avant même que je n'ai le temps de picorer par moi-même leurs lèvres à l'aspect délicieux, je suis énergiquement soulevé dans les airs par Jimin qui me serre fermement contre son torse bien dessiné dont je peux sentir les muscles au travers de son haut. C'est dans un silence lourd en érotisme que nous montons les escaliers, Taehyung ouvrant la marche pour nous aider à passer les portes sans le moindre encombre.

Seuls quelques instants suffisent à nous mener jusqu'à leur chambre bien ordonnée, pour une fois, où je suis déposé délicatement sur le lit confortable et encore tout chaud de la présence de mes deux copains pendant la nuit.

Assez rapidement et d'un naturel qui m'étonne un peu, le blond se place au dessus de moi alors le noiraud s'allonge à mes côtés et enlace ma taille délicate, me serrant contre lui presque d'un air jaloux .. ou plutôt possessif.

Un léger voile rouge s'invite progressivement sur mes joues alors que l'aîné me surplombant retire son large haut de pyjama noir qui dévoile un torse agréablement sculpté, chose dont je n'ai jamais douté. Des abdos saillants ornent le ventre de Jimin ainsi que des pectoraux moins proéminent mais très beaux tout de même .. de toute façon je n'aime pas quand il y a un excès de masse musculaire.

Alors que le lycéen au torse digne d'un dieu grec, selon moi, lance un regard fiévreux à Taehyung .. ce dernier se dépêtre comme possible avec son haut malgré la position allongée et sa proximité avec moi qui le mettent en difficulté.

- Jimin ? J'avise d'un air timide alors que mes mirettes sont fixées sur sa musculature alléchante.

- Oui chaton ? ~ Susurre-t-il en venant happer mes lèvres, se retenant de ricaner face aux difficultés éprouvées par le noiraud.

- Le prend pas mal .. mais t'as tellement d'abdos qu'on dirait de la brioche.

Le japonais étendu à mes côtés s'étouffe presque de rire d'un seul coup à mes mots, glissant sa tête dans mon cou pour calmer sa respiration brusquement devenue hachurée alors que le blondinet semble outré de mes propos, sa bouche bée en témoignant.

Comme pour le rassurer, et ce malgré la gêne qui colore avec grand plaisir mes joues, je viens déposer l'une de mes mains sur sa peau diablement sculptées qui met en avant de nombreuses heures consacrées à la musculation.

- M-mais moi je l'aime ton ventre .. vraiment. Je chuchote, remontant mes doigts jusqu'à sa nuque pour le tirer à moi et l'embrasser.

Alors que la langue chaude du blond vient taquiner mes lèvres brillantes, le noiraud attaque désormais mon cou des siennes et s'affaire langoureusement à me déshabiller, ne s'arrêtant qu'à l'atteinte de mon sous-vêtement.

Lentement, Jimin se détache de moi au moment où Taehyung fait glisser mon crop top à ma tête. Ses prunelles éclatantes de luxures se posent sur mon torse fin, peut-être un peu maigre, et plus particulièrement sur mon flanc qui est désormais orné d'une cicatrice à l'aspect violacé par la cicatrisation.

- Kookie .. Souffle le noiraud d'un ton rauque, tout proche de mon oreille, en laissant ses doigts courir le long de ma peau anciennement déchirée. Tu pourrais en avoir des milliers sur le corps que je te trouverais quand même magnifique.

Je m'apprête à lui répondre mais ne réussis qu'à couiner de façon aiguë alors que ses dents se plantent à mon cou et en suçotent la peau avec la même possessivité que ses mains serrées à ma taille. De son côté Jimin embrasse la cicatrice déclinant sur ma hanche, tout en retirant son bas et celui du second japonais.

Les deux sont à présent aussi en boxer, l'un me donnant des vagues de plaisirs en chérissant presque agressivement mon épiderme, et l'autre caressant avec un évident privilège sur la tendresse chaque parcelle de ma peau laiteuse qui lui est accessible.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant