Pdv Jungkook :
- Bébé ? La voix grave qui monte jusqu'à mes oreilles me fait lever la tête de mon téléphone, ma mine étant sûrement devenue curieuse.
- Hm ? Je répond simplement en regardant le noiraud, délaissant l'objet électronique sur le bureau encombré par leurs affaires.
- Tu te sens vraiment bien ? Je veux dire .. avec tout ce qu'il y a eu aujourd'hui.
Je reste silencieux quelques instants à réfléchir, ne lâchant pas une seule seconde Taehyung du regard. Ce dernier me couve justement de ses beaux yeux sombres depuis déjà de nombreuses minutes sans que je n'ai fais attention tandis que Jimin ne devrait pas tarder à revenir de sa douche.
Après la discussion qui s'est imposée auprès de ma mère et de Shin nous avons fini par partir un peu chacun de notre côté, laissant le couple d'adultes discuter en tranquillité. Le blondinet a rapidement prit la direction de la salle de bain pour se laver, me laissant en compagnie d'un noiraud complètement daddy poule.
En effet Tae refuse que je descende de ses cuisses ou fasse le moindre pas, il me porte dès que je veux aller quelque part .. c'est de cette façon qu'on s'est retrouvé installé à deux sur une chaise de bureau dans la chambre des japonais. Taehyung avec un livre d'aventure et fantaisie dans les mains alors que je suis assis sur ses cuisses et ai mon portable en main, échangeant des messages avec mes amis tout en jouant à un jeu quelconque, juste pour passer le temps.
- Honnêtement je ne sais pas. Du bout des doigts, je trace des formes sans nom sur les joues du noiraud. Là maintenant ça va pas trop mal j'ai l'impression .. mais je ne suis pas sûr de mon état dans les jours à venir, c'est comme si mon cerveau connaissait toutes les informations mais n'avait pas encore fait la mise à jour nécessaire pour les traiter correctement.
- Je vois .. En douceur, le noiraud dépose ses lèvres sur mon front et je lui souris bêtement en retour. Dans tous les cas Jimin et moi sommes là pour te soutenir ... et puis même, il n'y a pas que nous !! Je pense que tu as parfaitement conscience qu'Hoseok, Jin et Nam sont eux aussi là pour toi.
- Oui, oui je le sais. Ils sont là et j'espère qu'ils le seront toujours.
Toujours dans cette douceur qui gonfle mon cœur de bonheur, j'embrasse le noiraud dont les grandes mains se sont échouées sur mes hanches et caressent du bout de leur pouce ma peau laiteuse. Cette petite bulle pleine de tendresse me fait un bien fou après la soirée complètement barge qu'on a traversé. Mais au moins le résultat me semble positif .. notre couple peut vivre au grand jour au sein du manoir et ma mère va visiblement essayer de regarder vers le futur pour que notre relation s'améliore ... j'avoue que j'ai du mal à croire en ce second point, cependant baisser les bras dès le début ne va pas du tout aider alors je dois m'accrocher.
Juste encore un peu.
Après, j'en suis sûr, tout va bien aller.
Ellipse
- Ohw Kooooooook, bah ça alors !! Roucoule Hoseok à côté de qui je viens de m'installer, non sans une fine grimace aux coins des lèvres.
Moi et mes deux japonais d'amour venons tout juste d'arriver au lycée et nous nous sommes immédiatement dirigés vers nos amis déjà là depuis sans doute quelques petites minutes. Mon meilleur ami est justement échoué avec la même allure qu'un phoque sur l'un des bancs en bois de la cour alors que Seokjin et Namjoon sont debout, enlacés l'un contre l'autre, se susurrant des mots doux tout bas.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...