mon portable

1.4K 90 10
                                    

- Jungkook .. tu comptes vraiment sortir dans cette tenue ? Me demande le chauffeur en fronçant les sourcils tandis que je m'installe au siège passager à l'avant, un immense sourire peignant mon faciès.

- Oui Edgar, je vais vraiment aller à cette soirée habillé comme ça.

Je n'ai vraiment fais .. aucun effort !

Pour aller chez Jackson je ne me suis même pas maquillé, à peine si j'ai brossé ma tignasse bicolore .. mais bon ça je l'aurais fais peu importe la situation, parce que quand même, j'ai pas envie de ressembler à un lion !

Niveau vêtements .. alors déjà parlons plutôt accessoires ! Je n'ai pas mis de boucles d'oreilles, ni de ras du cou, ni de bracelet, pas de harnais non plus, ni même un petit sac .. et puis niveau chaussure j'ai simplement enfilé une paire de converses bleues ciel à moitié défoncées. Y'en a presque des trous aux semelles !

Passons désormais vraiment aux vêtements, alors déjà j'ai chipé ceux des deux japonais.

Je me suis permis de me servir - en ayant bien évidemment obtenu leur consentement - dans leur armoire, prenant à Taehyung un large pantalon kaki serré uniquement aux chevilles. Et pour mon haut j'ai emprunté à Jimin à laaaaaarge pull beige qui, par rapport à moi, a une dizaine de centimètres de manche en trop et qui m'arrive presque aux genoux.

- Bon très bien .. la même adresse que d'habitude ?

- La même ! Je tourne quelques seconde la tête vers l'adulte qui a quand à lui un air plutôt déconcerté.

Enfin la voiture noire s'engage sur la route et je m'accoude contre la portière en tournant mes mirettes vers la fenêtre.

Il ne fait pas encore tout à fait nuit, mais l'astre solaire s'incline de plus en plus à l'horizon en diffusant des couleurs de plus en plus oranges et qui dérivent vers du rose. J'aime vraiment bien quand le paysage est coloré à ce point .. même si je préfère quand même le soir ! D'ailleurs c'est dommage .. ces derniers temps les nuits sont très nuageuses alors je ne peux pas aller observer la lune. C'est à peine si je la distingue briller entre les duveteuses taches grises du soir.

Un soupire court et silencieux s'évade de ma bouche tandis que mes yeux se ferment pour patienter jusqu'au moment d'arrivée.

La route pour aller chez Jackson n'est pas longue, seulement une petite dizaine de minutes, donc je vais profiter de ce moment de répit pour me détendre.

J'essaye de ne penser à rien, juste de positiver un peu sans trop me prendre la tête.

Parce que bon n'oublions pas que cette soirée risque d'être riche en émotions.

- Jungkook .. c'est bon nous y sommes.

Ça aura été rapide ..

Je me redresse à l'entente de la voix du chauffeur et lui souris avant de tourner la tête vers le domicile de mon aîné. Au travers des vitres je distingue déjà de nombreuses personnes dont certaines qui semblent être bien amochées par la boisson.

De toute façon chez Jackson ça part souvent en couille.

- Merci de m'avoir emmené, je rentrerais sûrement en prenant le bus puis en marchant, ça me fera du bien ! Je quitte la voiture avec un petit signe de main adressé au chauffeur dont l'expression faciale est peu rassurée.

Je ne ferme pas immédiatement la portière, remarquant que l'adulte a encore des choses à me dire.

- Je peux faire le déplacement sinon et-

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant