- C'est encore loin ? Râle Taehyung à l'adresse de .. sûrement de nous tous. Ça fait une éternité qu'on pédale !
- Non l'alien, on est bientôt arrivé. Rétorque mon meilleur ami en se tournant sur la selle du vélo pour faire la grimace au noiraud. Et après ça se vante d'être sportif !
- Respecte moi ! .. je suis ... ton aîné ! Souffle le plus grand, commençant à perdre haleine à cause de l'effort additionné au fait de parler.
- Roh arrêtez de gueuler derrière !! Les engueule alors Seokjin en parlant encore plus fort, sans quitter le chemin des yeux.
Vous l'aurez sans doute comprit mais je précise au cas où pour les plus idiots .. oui c'était méchant et gratuit ... bref, les gars ont débarqué au manoir avec leurs vélos .. donc on a prit les notre et nous sommes partis tous ensemble. Sans nourriture, sans eau, avec un réseau internet des plus approximatif étant donné l'endroit où on va ... putain mais on est vraiment des cons c'est pas possible.
Enfin pas mes deux japonais d'amours, eux ils ne savent même pas l'endroit vers lequel nous nous dirigeons. D'où la plainte du noiraud.
Mais ils ne vont pas tarder à savoir, le virage à l'angle presque trop dangereux pour être raisonnable est droit devant nous .. et une fois passé encore quelques mètres et nous serons arrivés. Les arbres autour de nous empêchent de voir le vieux bâtiment vers lequel nous allons, mais je me souviens bien assez de la route pour la reconnaître .. même en pleine nuit et les yeux bandés je serais capable de ne pas me perdre ici, au milieu de ces champs et ces arbres touffus pourtant si nombreux.
- C'est quoi ce virage .. Murmure Jimin, qui pédale juste à côté de moi.
Ses yeux ne quittent pas une seule seconde le béton et il semble peu rassuré, tournant avec beaucoup de délicatesse le guidon de son vélo. C'est d'ailleurs presque un soupire de soupire qui lui échappe lorsque nous arrivons enfin à destination.
- Euh .. c'est quoi ce gros bâtiments ? Taehyung fronce légèrement les sourcils, détaillant de ses mirettes noires les murs de bétons gris couverts de tags plus difformes les uns que les autres, certains étant d'ailleurs bien effacés par la pluie et le temps.
- Ça mon cher aîné. Démarre mon meilleur ami sur un ton ridiculement respectueux et pompeux. C'est la planque !
- Venez, suivez nous. Namjoon s'élance alors vers la vieille bâtisse. On va s'installer dans une des pièces secrètes puis on vous expliquera ce que c'est.
Les visages des deux japonais s'illuminent comme par magie en entendant parler de ces lieux cachés. D'un seul coup la planque leur semble bien moins effrayante tandis que Seokjin sort de son sac un cadenas pour chaque vélo, nous incitant à nous rapprocher des anciens montoirs en ferraille. Le terminal prend le temps d'accrocher chacun de nos " véhicules " allant ensuite s'emparer tendrement de la main de son petit ami.
À ce geste je ne peux m'empêcher de lancer un regard à mes demi-frères. Hoseok est au courant, mais pas le papa et la maman du groupe .. surtout qu'on ne peut pas trop s'afficher au lycée à cause de notre statut familial. Même si nous ne sommes pas frères de sang, ce serait sûrement mal vu.
Je ne dis pas que le regard des autres m'inquiète à ce point .. mais je crains simplement que la rumeur ne remonte jusqu'aux oreilles de nos parents.
- Jin, Nam !! Je les appelle donc, me rapprochant du blond et du noiraud à grands pas.
- Oui p'tit chou ? Me demande le garçon à fossettes en se retournant, ne lâchant pas la main de son amoureux.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...