Je veux faire l'amour !!

1.5K 98 21
                                    

Bon sang, ce week-end à la ferme aura été une expérience qui se sera terminée beaucoup trop vite !

J'ai pourtant l'impression d'avoir fait tellement de chose en si peu de temps .. aller à la cueillette de divers légumes et fruits, nourrir encore les animaux mais cette fois ci pas que les poules ... aussi les moutons ! Et puis laver, même brosser les chevaux pour pouvoir les monter et aller faire une promenade. Préparer le repas à plusieurs, ratisser les graviers qui s'étaient amassés par endroit en tas à cause de grosses chutes de pluie .... même que moi et mes deux amoureux avons conduit le tracteur !!

Mais malheureusement cette journée est quand même passée à toute vitesse et le dernier jour qui restait avant d'aller en cour encore plus !

- Kook ? Kook tu m'écoute ?

Le chuchotement d'Hoseok me tire soudain de mes pensées, me faisant sursauter au point que nos fronts ce cognent entre eux .. cet abruti s'étant penché super près vers moi.

- Ouch ! Désolé ... Je lui répond tout aussi bas en frottant ma peau tout juste agressée. Et non je ne t'ai pas écouté, j'étais perdu dans mes pensées.

- Ouais bah ça j'ai bien vu .. la prof t'a appelé au moins cinq fois et à force que tu lui réponde pas elle a fini par interroger Honjoong !

- Ah ... oups ? Je soupire en redressant la tête, essayant de me concentrer à peu près convenablement sur l'exercice à faire même s'il reste à peine quelques minutes avant la sonnerie. Elle m'a posé quoi comme question ?

- Elle te demandait une définition .. celle de ... La moindre lueur d'intelligence semble s'éteindre dans son cerveau tandis qu'il essaye - visiblement en vain - de se rappeler le mot à définir. Je crois que c'était celle des mitochondries.

Je lâche un long soupire en me disant que non seulement j'ai dû passer pour un imbécile mais qu'en plus je la connais par coeur sa définition de merde :

Les mitochondries sont des organites intracellulaires dont la fonction principale est de fournir aux cellules l'énergie dont elles ont besoin pour assurer leur survie et les fonctions qu'elles sont censées accomplir.

Et oui, je suis effectivement encore en cour d'SVT .. dans ce foutu bâtiment BB, pour Biologie et Botanique. Je n'arrive toujours pas à supporter ma professeur qui braille plus qu'elle ne parle ... par contre depuis que j'ai coupé le moindre contact avec ce connard de Jackson, j'ai remarqué que mon comportement s'est quand même amélioré au lycée. Moi qui, il y a quelques mois, avais étalé ma vie sexuelle en plein cour à l'aide d'une seule et bête phrase ... je faisais désormais profile bas et préférais étudier avec plus de sérieux.

Même si je continu de détester la matière autant que l'enseignante. 

- Roh zut .. pour une fois que j'aurais pu participer et dire un truc correc- Je suis interrompu par la sonnerie stridente du lycée, annonçant la fin du cour mais surtout .. le début de la récréation !

- Libéré !! Délivré !!!

S'exclame Hoseok en se penchant vers moi, sa réplique n'atteignant heureusement pas les oreilles de la prof qui me regarde rire d'un air sévère.

La vieille mégère décide finalement de ne pas nous donner de devoirs, pour la simple raison qu'elle nous en a déjà donné une tonne pour dans deux jours. Au moins elle a un semblant de pitié envers ses pauvres petits élèves ... ou sinon elle compte juste nous faire un contrôle surprise et a la flemme d'accumuler les exercices à corriger.

C'est donc tout content que mon meilleur ami et moi dévalons à toute allure les vieux escaliers du bahut pour atteindre dans les premiers la cour, nous mettant en quête de nos amis et de mes petits amis.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant