Flashback au Japon, environ deux années auparavant :
Pdv omniscientEn feu.
Voilà l'état dans lequel étaient les deux jeunes garçons.
Ils étaient fougueusement tombés sous le charme l'un de l'autre avec l'arrivée de la puberté, qui leur avait permit de réaliser leur attirance. D'abord ils avaient paniqué, après tout ils avaient été élevés ensemble et étaient censés rester des frères .. mais le destin en avait voulu autrement. Ils avaient fini par comprendre que l'amour ne se contrôlait pas, étant maître de lui même, et que s'ils devaient s'aimer plus qu'avec fraternité .. ainsi soit-il.
Cependant, ils s'étaient posés deux questions essentielles qui avait mené à une conclusion très sérieuse.
Le dire à leur père ?
Impensable.
En parler autour d'eux, à leurs amis ?
Impensable.
Alors ils s'aimeraient en secret et cela leur convenait.
Une petite romance entre deux jeunes garçons qui n'en étaient qu'à leur première année lycéenne.
Leurs corps brûlants de désir étaient serrés l'un contre l'autre et permettaient à bien plus que leur langue de pouvoir jouer à ces subtils plaisirs liés au sexe. Ce n'était pas la première fois qu'ils s'emballaient de cette façon, leur père les ayant laissé seuls à la maison, mais c'était clairement la première où ils comptaient bel et bien aller jusqu'au bout.
À ce moment de leur vie, le noiraud était brun clair et le blondinet avait les cheveux teints d'un roux éclatant, qui était d'ailleurs plus proche de l'orange fluo que d'une teinte pastel.
La tête de fruit se fit plaquer contre le matelas, les gestes du plus dominant des deux restaient fondamentalement doux alors que leurs vêtements tombaient un à un au sol et vint le moment où les deux japonais furent nus, lovés l'un contre l'autre. L'intimité était présente dans la pièce, embaumant l'air d'une douce atmosphère qui leur donnait une confiance mutuelle.
Ils avaient hâte, l'un comme l'autre, de dépasser la limite invisible qu'ils s'étaient eux même imposés. Jamais ils n'avaient passé cette étape supérieure, mais ce jour là l'un comme l'autre se sentaient prêts à aller jusqu'au bout.
Ils était seuls chez eux, les cris de plaisirs pourraient retentir, et ils comptaient bien en profiter.
- Je .. j'ai le lubrifiant et les préservatifs Chim, t'es sûr que tu es prêt ?
Les yeux un peu inquiets et les doigts enduits de liquide glissant, le brunet se tenait au-dessus de son amoureux qui était confortablement allongé sur le dos, les cuisses écartées autour de Taehyung. Le rouquin hocha doucement la tête pour montrer son accord, son torse sur lequel commençait à lentement apparaître un début de musculature tremblotait légèrement, témoin de sa légère appréhension.
- Ok .. Lentement, Taehyung commença à appuyer son majeur à l'entrée de Jimin, l'insérant avec lenteur en lui. Ça va mon coeur ?
- Ou-oui ... Les joues rosies, l'orangé pencha légèrement la tête sur l'arrière alors qu'un premier soupire de bien être lui échappa. Tu sais je .. je me suis déjà touché ici alors ça va- ah ~
Le brun sourit alors en entendant le gémissement du garçon faisant chauffer son cœur chaque jour un peu plus, sa propre excitation grandissait de plus en plus et il ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'empressement en se disant qu'il s'apprêtait à faire sa première fois.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...