Contre toute attente.
J'avais vraiment passé une superbe fin de matinée avec les deux japonais, Jimin m'avait aidé pour mon sujet de dissertation alors que Taehyung ne cessait de sourire en me fixant. Je ne sais pas pourquoi mais l'appellation que j'avais utilisé plus tôt dans la journée pour parler au noiraud lui avait particulièrement fait plaisir et il s'était donc décidé à rester tranquillement sur mon lit tant que le plan n'était pas achevé.
Une fois mon travail de français terminé et mes affaires rangées bien au fond de mon sac nous sommes allés manger de merveilleux hamburgers.
Bien évidemment c'est Marie qui les a préparé, de toute façon jamais AU GRAND JAMAIS elle ne nous aurait laissé les acheter dans un fast-food. Et puis les siens sont bien meilleurs de toute façon, c'est incontestable.
Entre le steak parfaitement cuit - c'est à dire saignant -, la salade croustillant, le fromage fondant, la sauce tomate, la moutarde, les cornichons ... enfin bref ! La perfection incarnée sous forme de nourriture était dans nos assiettes.
Après ça j'ai reçu un message de Yoongi qui me demandait comment ça allait avec les deux terminales.
Je lui ai répondu et on a un peu discuté alors que les japonais sont partis consulter le site du lycée pour vérifier leurs devoirs.
De mon côté je suis donc actuellement avachi sur le canapé de tissu moelleux et je profite du sileeeeeence.
- JUNGKOOOOOOK !! VIENT !!!
Oh ... au revoir silence.
- J'ARRIVE !!! Je m'écrie pour répondre au blondinet.
D'un pas peu pressé je quitte le salon et grimpe à l'étage, allant rejoindre la chambre du couple - ça me fait toujours aussi bizarre de dire ça - dans laquelle les deux garçons m'attendent en étant assis sur leur lit.
Le noiraud entrelace leurs doigts en me voyant apparaître et sourit de façon un peu crispée, tendue .. je ne l'avais jamais vu aussi mal à l'aise je crois.
De son côté Jimin a laissé sa main être capturée et il semble un peu plus déterminé que son petit ami quand à ce qui va visiblement suivre - je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est et je ne suis pas sûr de vouloir savoir.
- Il est 13 heure 30 .. on a prévu de faire nos devoirs à 15 heure. Jimin, qui vient de parler, reprend. Je crois que ça nous laisse assez de temps pour discuter avec sérieux.
- Oh .. hm d'accord.
À petits pas je vais m'assoir à une distance plus que raisonnable du couple, me calant contre le mur peint en mauve sans oser lever mes mirettes dans leur direction.
En revanche je peux sentir leurs deux regards épousant ma peau et passant sur mon corps.
Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils attendent de moi .. ils ont affirmé ne pas ressentir d'amour et pourtant leurs yeux qui me scrutent sans relâche ... j'aimerais tellement qu'ils m'aiment.
- Jungkook .. n'ai pas l'air triste je t'en prie. Murmure le noiraud, me faisant ainsi lever la tête vers eux.
- Comment tu veux que j'ai une autre expression ? Je ramène mes genoux contre mon torse et y cale mon menton. Vous allez sûrement me dire un truc triste ou qui va faire mal au coeur ... je .. putain j'ai peur !
- S'il te plaît Kookie .. ne réagis pas comme ça. Le blondinet me sourit avec tendresse. Laisses moi parler avant de tirer des conclusions, ok ?
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...