Plouf. C'est le bruit que vient de faire mon réveil. Et c'est pas un bruit normal. Oups ?Nan mais aussi quelle idée de sonner alors que j'étais entrain de rêver que des zombies recouvert de sang m'attaquaient pour bouffer mon cerveau ?! Forcément j'ai paniqué !! Du coup je l'ai balancé à travers ma chambre sans réfléchir .. et maintenant me voilà penché au dessus de ma fenêtre à observer mon réveil flotter dans la grande piscine du jardin.
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE JEON JUNGKOOK !!! BOUGES TON GROS CUL ET VAS LE RÉCUPÉRER AVANT DE TE FAIRE TUER POUR TA CONNERIE !!
Je me rue jusqu'à ma porte de chambre, l'ouvrant trop rapidement .. donc elle entre violemment en collision avec le mur, provoquant un grand fracas qui me fait déglutir.
Tant pis ! Pas le temps ! J'ai un objet électronique à secourir !
Je courre donc au travers des couloirs et débarque à toute allure dans le salon, manquant de me casser la gueule plusieurs fois dans la précipitation. Surtout lorsque mon élan est brusquement stoppé par les regards des trois japonais et de ma mère qui sont attablés face à un petit déjeuné copieux mais équilibré.
- Jungkook. Pourrais-je savoir la raison de tout ce vacarme alors qu'il est 6h15 ? Me demande ma mère d'une voix agacée qu'elle s'efforce de garder douce.
- Euh .. je ... mon réveil est dans la piscine.
- Pardon ?! S'écrie sur un ton menaçant la seule femme de la pièce en se levant d'un bond de sa chaise.
Oh bah merde alors.
Un jour l'honnêteté me tuera.
Je papillonne des yeux quelques secondes avant de me rendre compte de ce que je viens de lui répondre avec franchise et pars en courant vers la baie vitrée, ouvrant cette dernière pour partir dans le jardin et aller récupérer l'objet électronique.
Je file aussi vite que mes pieds nus agressés par les cailloux le peuvent jusqu'à la piscine, les quatre occupants du salon sur mes talons, et sous leurs yeux effarés je saute en pyjama dans le bassin d'eau chlorée.
En peu de temps j'ai récupéré mon réveil noir .. dont le cadran est devenu tout aussi noir ... et merde alors !! Je nage jusqu'au rebord fait de pierres blanches et me hisse hors du bassin après avoir sorti de l'eau la raison de toute cette agitation.
- Comment ton réveil a pu passer par ta fenêtre ? M'interpelle Shin alors qu'aucun d'entre eux ne semble vouloir approcher. J'espère au moins que c'était un accident.
- J'ai paniqué quand il a sonné .. je faisais un cauchemar et mon premier réflexe a été de jeter mon réveil par peur. Je m'ébouriffe les cheveux en soupirant. J'ai même pas essayer de viser la fenêtre. Je pensais l'avoir fermé en plus.
Ma mère lâche un gros soupire exaspéré avant de rentrer à l'intérieur en disant aux trois japonais de ne pas me prêter attention et la suivre, de mon côté c'est quelques secondes plus tard que je me lève et retourne vers la baie vitrée où M.Kang m'attend avec deux serviettes en main et un regard mi-désespéré mi-amusé qui scrute mon pyjama dégoulinant.
- Joli plongeons. Commente-t-il en applaudissant ironiquement.
- Merci, je manque encore un peu d'entraînement mais je fais de grands efforts. Je clame avec un air dramatique, franchissant les derniers mètres me séparant de M.Kang. Je souhaite faire parti des meilleurs.
Le majordome ricane en déposant un des rectangles de tissu qui descend aisément jusqu'à mes chevilles sur mes épaules et l'autre sur le sol pour que je puisse rentrer à l'intérieur et me déplacer sans mettre de l'eau partout.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...