Désormais la nuit promet d'être longue ...

2.3K 124 3
                                    


- Oh, salut chérie. Il lui sourit amoureusement en me faisant entrer dans la chambre, refermant derrière nous. C'est lui Jungkook, tu te rappelles quand je t'ai parlé de lui ?

- Oh mais oui !! Elle se lève d'un bond et vient gentiment me pat pat les joues. Alors c'est toi le petit baby boy dont Yoongi raffole ?

- Euh je .. oui je crois. Je bafouille en tortillant mes doigts.

Je ne sais pas si le décoloré connaît d'autres babys boys mais je sais qu'on est très peu à s'assumer, alors sachant que je suis le seul à le fréquenter souvent je suppose que c'est moi.

- Mooow !! T'es à croquer ! Elle claque une bruyante bise sur mes pommettes roses puis ouvre la porte. Bon je vous laisse tranquille, à plus tard chou.

- Bye mon cœur. Lance le blanc avant que la porte se referme, allant ensuite la fermer à clé.

Quoi ? Ça vous choque ? Bon en vrai je peux comprendre ... mais figurez vous que ce charmant petit couple transi d'amour est libertin. Jusqu'au trente ans de Yoongi ils se permettent de coucher à droite à gauche avec qui ils veulent et quand celui ci aura atteint la trentaine ils se posent rien que tous les deux et prévoient d'ailleurs de faire un gosse quand ils auront mît fin à leurs activités sexuelles extérieures.

J'avoue que sur le coup quand j'ai appris que le charmant adulte était en couple .. juste après avoir couché avec lui d'ailleurs ... j'ai failli lui retourner une claque magistrale. Parce que je peux vous assurer que j'en ai connu des connards qui baisaient avec moi alors qu'ils étaient en couple, le plus souvent car ils étaient hétérocurieux, et franchement j'ai arrêté de compter le nombre de baffe que des petites amies ayant été trompées m'ont mises. Bien évidement les gars sont capables de porter leurs couilles et m'avouer être en couple qu'une fois ces dernières vidées et après quand j'ai une meuf en colère sur le dos bizarrement y'a plus personne.

Mais bon après que le décoloré m'ai expliqué sa situation je me suis sentis rassuré et vu que le feeling est bien passé entre nous on a gardé contact. En fait on est un peu des sexfriends. Quand j'en ai besoin je peux parler à Yoongi comme à un ami et lui de même avec moi, et à échelle sexuelle .. on se complète très bien l'un l'autre.

- Kookie ?

- Hm .. oui ? Je relève la tête, me reconnectant à la réalité.

- Ça va ? Doucement mon aîné noue ses bras autour de ma taille. On est pas obligé de coucher ensemble tu sais ?

- Ne t'inquiètes pas hyung, j'en ai envie. Je lui souris avec assurance alors que je sens mon caractère de baby remonter à la surface. Je vais me changer, je reviens vite.

Je lui envoie un baiser volant avant d'entrer dans la petite salle d'eau dans laquelle se trouve un sac plastique fermé par un ruban violet pâle. Je souris et en un temps record mes vêtements si durement choisis pour venir ici sont au sol et mes mains sont plongées dans le sac rempli de tissus roses, blanc et aussi parfois bleus.

Un sourire enfantin apparaît sur mon faciès et je retire même mon caleçon, enfilant à la place un jockstrap en dentelle rose, je mets par dessus un shorty bleu pastel un peu ample qui arrive à peine au milieu de mes cuisses puis orne mes jambes de longues chaussettes blanches. Je fouille un peu plus intensément dans le sac pour trouver un haut qui me plait vraiment et fini par enfiler un tee shirt qui me séduit dès que mes yeux se pose dessus, il s'agit d'un haut rose pâle tellement fin qu'il est un peu - beaucoup - transparent et une délicate couture blanche le traverse sur toute la longueur en scandant " Baby boy want you, daddy ". Enfin je noue un ruban rouge carmin autour de mon cou, un peu comme le ruban d'un cadeau qu'il faut défaire pour avoir sa surprise.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant