Bonus 2/2

1.3K 64 22
                                    




Pdv Jimin


Ne pas rigoler.

Ne pas rigoler.

Ne pas rigoler.

Ne pas .. oups.

- Aïeuh !! Je chuchote entre deux gloussements, tenant mon bras que Tae vient de frapper tout en m'assassinant du regard.

- Arrêtes de te moquer de moi .. ! Rage-t-il en parlant sur un volume aussi bas que le mien, l'air légèrement bougon.

En guise d'excuse je lui fais un petit câlin, le serrant contre mon torse en relevant les yeux vers le bébé à l'autre bout de la chambre.

Ça va bientôt faire une heure entière qu'il est calé dans un coin de notre lit, téléphone à l'oreille et doudou dans une main, à discuter avec Yoongi en présentant un entrain du tonnerre. De ce fait Taehyung et moi nous sommes installés à l'exact opposé pour que le lapin puisse être minimum tranquille, on s'est donc juste posé sur le sol avec mon portable pour nous distraire un peu en attendant la fin de la liaison téléphonique .. mais là il faut avouer que ça commence à faire vraiment long.

Plus les minutes passent et plus le grand crétin s'agite sur le sol, ne cessant de changer de position, bien sûr face à cet incontrôlable nervosité .. je ne peux que craquer et me moquer un peu de lui.

De toute façon il sait que ce n'est méchant, je ne peux juste pas m'en empêcher ... et puis c'est en un sens ma façon de montrer le stress que je ressens moi-même. Je fais peut-être bien plus confiance à Yoongi que le fait Tae, mais je suis tout aussi inquiété par la petite chose qui piaille joyeusement au téléphone et n'est .. comment dire ... pas le même Kookie que d'habitude.

- Désolé .. Je finis par m'excuser en accompagnant mes mots d'un petit sourire. Ne te fais pas autant de mouron, je suis sûr qu'il n'en a plus pour longtemps.

- Yah ! S'exclame Taehyung, grimaçant l'instant d'après en jetant un regard à Jungkook qui ... n'est pas perturbé le moins du monde. Tu dis ça mais toi aussi t'es inquiet .. donc fermes-la et embrasses-moi en attendant qu'il ai terminé.

Je lève les yeux au ciel alors qu'un large sourire attendri me trahit en s'affichant glorieusement sur mon visage. L'amour embaumant mon regard, je plaque l'une de mes mains derrière la nuque du noiraud et l'attire vers moi pour l'embrasser tendrement, les yeux clos mais tous mes autres sens en éveil.

Même après plusieurs années passées ensemble j'aime toujours autant redécouvrir ses lèvres chaudes, le moindre détail de leur douce, n'importe quelle courbe, chaque petite zone qui fait que c'est sa bouche à lui et que jamais une autre ne pourra me faire douter de l'identité de celui que j'embrasse avec tant amour en l'instant présent. Notre joli bébé a prit une très grande place dans nos vies, et de façon soudaine en plus de cela, cependant jamais nous n'avons perdu la passion qui brûle entre nous.

Sans la moindre honte, je peux l'affirmer, je les aime un peu plus chaque jour.

Nos souffles mêlés, nos cœurs battant à l'unisson, embrasser Taehyung de toute la tendresse dont je suis capable me semble soudain être un instant magique.

J'aime sentir ses croissants de chaires contre les mieux, sa chaleur contre ma peau .. et sa peau tendre frissonner sous la pulpe de mes mains.

Mais nous ne devons surtout pas aller plus loin, pas dans la situation actuelle .. après tout Jungkook est-

- Ah !! Beurk c'est dégoûtant ! Je me sépare de la bouche de Tae en entendant les cris horrifiés du bébé lapin qui cache ses mirettes tout en s'agitant dans tous les sens. Hyung !! Ils sont entrain de se faire des bisous sur la bouche, beurk beurk beurk !

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant