- Et voilà tout est en ordre ! La jeune femme nous sourit - yerk, son plastique totalement faux - en caressant une dernière fois Yeontan. En cas de problème ou si vous souhaitez racheter du matériel canin, des croquettes, simplement voir d'autres chiens .. nos portes vous sont grandes ouvertes !
Enfin .. le petit chiot est officiellement sous notre tutelle !! Plutôt celle de Shin vu qu'il est l'adulte, mais ça n'a pas grande importance ! Ce qui compte c'est les liens du cœur.
Justement, après mon coup de cœur pour le jeune canidé, nous sommes allés voir les accessoires nécessaires à son bien être et on a acheté la totale ! Des gamelles colorées, des laisses - une assez courte pour les sorties en ville et une longue pour celle en forêt -, un collier rouge orné d'une médaille à faire graver, des jouets, un panier, des couvertures et j'en passe !
C'est sûr que ça a fait un peu mal au porte monnaie du japonais .. mais il m'a affirmé que ce n'était pas un problème niveau budget et qu'il allait même s'occuper des frais du vétérinaire pour les premiers rendez-vous obligatoire du bébé chien. Heureusement en vrai parce que du haut de mes seize ans je suis pas persuadé que j'aurais pu gérer !
- Très bien je m'en souviendrais, merci beaucoup et au revoir. Tenant un moyennement grand panier de voyage dans lequel est installé l'animal, il prend la direction de la sortie en ma compagnie alors qu'un large sourire ne quitte pas son visage.
- Au revoir, bonne journée ! Je scande à mon tour en sortant du bâtiment, me dirigeant ensuite tout content vers la voiture alors que les immenses sacs d'affaires que je tiens en main sont ballotés dans tous les sens. Shin, je peux prendre Yeontan sur mes genoux pendant le trajet ? En le laissant dans le panier ..
- Oui bien sûr ! L'adulte déverrouille la voiture, me permettant de placer les sacs dans le coffre et rapidement je m'installe de nouveau à la place passager en laissant ma portière ouverte. Pauvre chou .. il tremblote de partout, je compte sur toi pour le rassurer !
- Oui ne t'inquiètes pas !! Je vais bien faire attention à lui. Il dépose alors la caisse sur mes genoux, fermant ensuite ma portière pour aller s'installer derrière le volant et démarrer le moteur.
- Direction le Burger King !
Je me retiens de m'écrier de joie pour ne pas effrayer Yeontan mais adresse tout de même un large sourire à l'adulte. Bien vite il lance le véhicule sur la route, n'oubliant pas de démarrer la radio sur un volume parfois déraisonnablement fort, ainsi notre petit jeu de chant reprend dans la joie et la bonne humeur absolue.
Je ne m'attendais pas à passer ce genres de moments avec le père de mes petits amis ! Ça me plaît, vraiment, je suis content d'avoir l'opportunité de nouer des liens aussi forts avec Shin. Non seulement je m'aperçois qu'il a réellement un coeur en or - chose dont je ne doutais pas mais maintenant j'en ai la preuve - et en plus je sais qu'il prendra bien soin de ma mère ... ça se sent ! On a peut-être une mauvaise relation elle et moi, en revanche elle reste ma .. maman .. et je lui porte une certaine affection bien que je ne le montre pas vraiment.
- Jakku geondeurine don't touch me !!
- But nae meottaero hae ! Je renchéris avec énergie, agitant mes épaules en rythme.
- Bla bla bla, so what !! La voix du Japonais commence à se briser avec ridicule dans les aiguës alors que je ne peux qu'être hilare. I don't c-
- Bonjour .. quelle est votre commande ?
Je m'étouffe alors de rire, presque à m'en tenir le ventre, en entendant la voix robotique sortant de l'interphone du fast-food, le ton de la serveuse trahissant facilement gênée.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...