- Jungkook !! Mais putain attends nous ! Braille le blondinet en tirant désespérément le noiraud par le bras.
Merde merde et encore merde ! J'accélère le pas autant que je le peux en les voyant du coin de l'œil se rapprocher, la capuche de mon sweat bien enfoncée sur mon crâne pour que ma chevelure cerise ne me trahisse pas au milieu de la masse d'élèves. Avec un peu de chance ils me perdront des yeux, je suis loin d'être le seul gars avec un sweat noir oversize sur le dos, il me suffit juste de réussir à être assez furtif et rapide.
Je n'ai absolument pas envie de croiser la route des deux japonais .. je les ai fuis comme la peste - voir pire - toute la journée pour qu'ils ne voient pas l'état de mon visage car - bien évidemment - j'ai été tabassé par ces espèces de trois connards. Même pas foutu de se battre à un contre un, oh ça non !
Car bien sûr, messieurs n'ont pas de couilles et s'y sont mit tous les trois.
Heureusement un groupe de meufs passaient par là et ils les ont sifflé comme des cochons alors j'ai pus filer .. mais je suis pas très beau à voir, entre mon œil au beurre noir et ma lèvre fendue. Sans parler des bleus sur mon torse et mes cuisses qui sont dissimulés, mais dont je suis allé vérifier l'état au chiotte pendant la pause méridienne.
Ils ne sont eux aussi pas très beaux à voir .. heureusement que j'ai des crèmes pour faire cicatriser à la maison !
- Jungkook ! S'énerve cette fois ci Taehyung, n'hésitant pas crier malgré la foule d'élèves. Putain viens ici, c'est pas drôle du tout !!
Je n'obéis en rien et au contraire au lieu d'aller rejoindre la voiture conduite par le chauffeur garée devant l'établissement, j'entame mon meilleur sprint pour me frayer un passage parmi la masse compact d'êtres humains et m'enfoncer dans les rues de la ville. Je sais que les deux japonais ne connaissent presque pas les lieux alors je doute fortement qu'ils s'aventurent à ma suite en plein centre de la métropole. Ce serait prendre le risque de se perdre, de plus, Jimin a un atroce sens de l'orientation. Sérieux le mec il arrive à se perdre pendant 20 minutes juste parce qu'il voulait aller pisser et savait plus comme revenir dans la cour du lycée. Désespérant n'est ce pas ?
Après d'interminables minutes à ignorer les passant qui se retournent et me jugent du regard, se demandant sans doute pourquoi je cours comme un dératé, je m'arrête enfin en m'adossant contre un mur jaunie par le temps. Ouf, aucun visage de terminal en vu, ils ne m'ont pas suivi ! Par contre j'ai reçu une tonne de messages .. mon téléphone n'a pas arrêté de vibrer dans ma poche pendant que je courrais et je me doute bien de qui sont les textos. Je vais sans doute me faire allumer la gueule .. au pire du pire je ferais genre c'était pas moi ou alors j'avais besoin d'un moment seul avec moi même ... et patati et patata.
Après avoir repris mon souffle je regagne d'un pas léger et tranquille un parc de style japonais se trouvant non loin d'ici. C'est un endroit où j'adore aller, à chaque fois la beauté colorée des fleurs et des arbres me retourne le cœur tandis qu'une boule d'émotion me monte à la gorge face à ce paysage idyllique. Cet endroit est si beau que j'en ai pleuré la première fois que je suis venu, de plus il est très peu fréquenté alors c'est un vrai havre de paix.
Pas de gamin pour vous hurler dans les oreilles.
Pas d'adolescents irrespectueux qui jettent leurs déchets partout sauf dans les poubelles.
Pas de sportifs qui viennent faire leur jogging chaque putain d'heure.Juste le vent et la nature. C'est beau.
Parfait.
Je romps à contre coeur ma contemplation du parc et vais m'installer sur un banc solitaire peint en blanc, reclus près d'un petit bassin artificiel où une multitude de poissons aux couleurs exquises nagent en cercle les uns autour des autres. Non sans un soupire j'extirpe mon cellulaire de ma poche pour consulter mes notifications, constatant avec une pointe de soulagement que je n'en ai pas tant que ça.
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...