À la douche !

1.9K 103 24
                                    



- Jimin ? Je chuchote tout bas et d'une petite voix encore embuée par mon long réveil.

Le beau blondinet déjà réveillé papillonne des paupières quelques instants, ces dernières étant closes, puis il tourne sa tête vers moi d'un air intrigué. Même avec la marque d'oreiller sur sa joue, ses lèvres pâteuse à cause du sommeil et ses paupières à peine ouvertes je ne peux que le trouver magnifique.

De minces rayons de soleil sont filtrés par le store noir de la grande fenêtre mais ils permettent quand même d'à peu près observer la chambre des deux japonais. La même que celle où on s'est couché tous les trois hier soir. Je n'y avais pas fais attention plus tôt, mais l'endroit est plutôt bien rangé .. contrairement à d'habitude ... à croire qu'ils s'étaient préparés à me recevoir ! C'est d'ailleurs sûrement le cas, rien que d'y penser ça me donne des pensées toutes guimauves !! Ils sont adorables.

Lorsque je me suis réveillé, Jimin l'était déjà et me jetait de petits coups d'œil mal lunés. Il m'a d'ailleurs fait l'un de ses magnifiques eyes smile en voyant mes mirettes s'ouvrir, plaquant ensuite son index sur sa bouche pour me dire de rester discret. En effet Taehyung est toujours endormi, en revanche .. ça ne l'empêche pas de gigoter.

- Oui bébé ? Me répond-t-il en caressant sous la couette un bout de mon ventre découvert par le teeshirt que je porte.

- ... Tae .. Tae est entrain de frotter son érection matinale sur mes fesses.

Le beau visage de mon aîné disparaît soudainement sous la couette alors qu'il essaye d'étouffer son rire cristallin.

Bonjour le soutient !

Sa belle voix résonne au creux de mes oreilles alors qu'il ne peut pas stopper son rire, c'est ça c'est ça rigole sale traître ! Je pense en rougissant de honte.

Je n'y suis pour rien si je sens cette monstrueuse bosse se frotter lentement de haut en bas contre mon postérieur ! Sûrement que Taehyung est entrain de faire un rêve érotique .. je ne veux même pas savoir !! Et en plus je ne peux pas m'éloigner, raison ? SON MAGNIFIQUE BRAS EST ENROULÉ AUTOUR DE MA TAILLE ET SERRE TRÈS FERMEMENT L'ENSEMBLE DE L'ARRIÈRE DE MON CORPS À L'ENSEMBLE DE L'AVANT DU SIEN !!

- Au lieu de rire aide moi ! Je chuchote à nouveau en tapant le blond à l'aveuglette, ce dernier se marrant toujours autant sous le drap.

Enfin il émerge, allant même jusqu'à essuyer de petites larmes aux coins de ses yeux d'un noir intense.

- Bouges surtout pas, je vais te calmer ce grand pervers en deux secondes. Me sourit-il d'un air sûr de lui en se rapprochant de moi.

L'un de ses bras aux muscles divinement bien définis passe au dessus de mon corps alors que ses lèvres viennent happer les miennes avec tendresse.

Vous voyez ce cliché de la mauvaise haleine matinale où les couples sont en mode " Yerk plus jamais je t'embrasse avant le brossage de dents " ? EH BAH C'EST FAUX. En tout temps les croissants de chaires charnues de mon aîné sont un ravissement. J'en oublierais presque la bite du noiraud qui se frotte contre la raie de mes fesses.

- AÏE !!! ... qui m'a pincé le cul ? Je retiens un rire en me tournant vers Taehyung qui vient de parler. Il s'est brusquement redressé en position assise et a les yeux clos, les mains posées sur ses fesses ainsi que les sourcils froncés. Ça fait mal ..

- Chéri, t'étais entrain de te frotter comme un dépravé sexuel contre le bébé, faillait bien que je le sauve.

Les yeux du noiraud s'ouvrent presque avec horreur alors que son regard descend sur moi puis se met à faire des allers retours entre son érection proéminente et mon petit corps à moitié caché par la couette.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant