WORLD IS GAY

1.6K 77 19
                                    

Ces vacances ont été merveilleuses.

Sans doute les meilleures de toute ma vie, enfin jusqu'à maintenant.

C'est passé vite, très très vite .. mais c'était incroyable.

Quoi ? Vous pensez que je l'ai assez répété ? Oui ?

NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD !! JE VEUX PAS RETOURNER EN COOOOOOUR !!! LE DÉNIIIIIII !!

Sérieux c'est le pied les vacances .. non seulement j'ai vu mes amis quasiment un jour sur deux ... mais en plus j'étais tout le temps en compagnie de mes amoureux !! Et en plus - car je vois déjà Hoseok d'adresser ses regards de pervers - on a même pas refait du sexe même si, ok, y'a eu des moments chauds patate .. bah à part ça c'était tellement dans la douceur et-

Bon stop .. ! Je m'étale trop, sachant que c'est le matin de la rentrée et que je marche vers mon lycée, je vais me mettre à pleurer de désespoir si je continu à rêvasser de mes doux moments de complicité avec eux.

Mes deux japonais d'amour ne vont même pas au lycée avec moi aujourd'hui .. ils ont des papiers administratifs à aller remplir avec leur père pour changer leur visa et qu'ils puissent définitivement s'installer en Corée-du-Sud, par conséquent je vais devoir passer cette atroce journée de rentrée sans eux.

Au moins mon meilleur ami sera là pour me tenir compagnie ! Sinon je pense que ça m'aurait rendu fou .. ok j'aime beaucoup mes deux aînés de terminal ... mais quand je suis seul avec eux c'est effrayant de voir à quel point ils me traitent comme leur bébé !!

Justement en parlant de mes amis, j'en aperçois deux au loin dont mon moelle ami qui discute avec Jin hyung .. Jin hyung qui pleure !!

À cette constatation c'est sans réfléchir un seul instant que je m'élance dans leur direction aussi vite que mes petites jambes me le permettent et en bousculant plusieurs élèves, mon sac de cours frappant durement mon dos tandis que la distance se rétrécit à mesure que mon angoisse grandit.

Dès que je suis à leur niveau la seule chose que je trouve à faire est de me jeter dans les bras du plus âgé aux yeux brillants de tristesse, le serrant fermement contre moi alors que ses pleures encore inexpliqués redoubles.

Je jette discrètement un inquiet regard à Hoseok qui me fait comprendre d'un triste haussement d'épaules qu'il ne sait pas encore la raison l'état lamentable du plus vieux .. mais il a tout de même l'air aussi boulversé que moi, même si sa réaction n'a pas été aussi brusque que la mienne ... et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose sinon on aurait fini avec un gros chagrin à trois sans doute jusqu'à la sonnerie, nous empêchant de savoir ce qui cause la peine du plus âgé.

- Hyung .. bon sang. Je me recule légèrement pour observer quelque instants son visage triste, le mien n'étant sans doute pas mieux tandis que mon cœur se serre. Qu'est ce qui ne va pas ? Il ... il s'est passé quelque chose de grave ? On s'est vu il y a deux jours et tout allait bien.

- C'est .. c'est avec Nam. Il renifle bruyamment et frotte le bout de son nez avec un mouchoir, soufflant un grand coup pour se calmer. Enfin c'est pas sa faute mais ...

- Mais quoi ? Murmure tendrement mon meilleur ami, gardant un ton apaisant et parlant avec douceur. Tu préfères qu'on aille en parler dans un coin tranquille ?

Le terminal hoche lentement la tête de bas en haut, commençant de lui même à s'éloigner pour aller dans un endroit bien plus isolé de la cour. D'ailleurs pour l'instant j'ai beau jeter des coups d'œil dans toutes les directions ... il n'y a aucune trace du platine qui lui sert de petit ami ..

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant