On doit leur en parler

1.3K 79 11
                                    


La porte claque sinistrement l'instant suivant le cri, se refermant en un atroce fracas.

Ma mère nous a surpris .. elle nous a vu en plein durant acte ... et bien évidemment ça ne pouvait pas être pendant un simple baiser amoureux. Ça aurait été trop facile.

Elle vient de voir Jimin caresser le cul de Tae.

Et Tae bouger sa bite dans mon propre cul.

Je me sens incapable de réagir, tout est figé. Personne ne bouge. Je crois bien qu'on est juste .. sous le choc, c'est beaucoup trop irréel pour que n'importe lequel d'entre nous n'ai envie d'y croire.

Et puis quelques que soient les circonstances .. on n'aura sûrement jamais envie d'y croire.

Rapidement, le blondinet fait un aller retour jusqu'à la porte et en verrouille le loquet, assurant désormais que plus personne ne pourra faire intrusion dans ma chambre tandis que moi et le plus grand en taille n'avons pas bougé d'un pouce.

Mais malgré la douce torpeur dans laquelle on vient de se retrouver plongé, un nouveau un cri retenti.

C'est moi qui le pousse et cette fois ci ce n'est pas par plaisir, loin de là.

- Bouges pas !! PUTAIN TAE NE BOUGES PAS !!!

- Aïe !! S'écris justement en retour le noiraud. J-Jungkook .. bordel vite !! Utilises du lubrifiant Jimin !!

Au travers du miroir je peux voir le regard perdu du blond, son reflet disparaissant finalement à cause des larmes qui viennent brouiller mon regard, ces larmes qui coulent à cause de la douleur déchirante et je fini par ne plus réussir à lutter, laissant le haut de mon corps s'effondrer sur le matelas.

- Q-quoi .. ? Murmure le blondinet, sa voix étant complètement chevrotante. Je ... je crois pas que ce soit le moment ..

- Mais si !! Putain Kook est complètement contracté si je me retire comme ça ça va lui provoquer une douleur que je n'ai même pas envie d'imaginer ! Je .. merde j'ai peur de le déchirer Jimin !! Tentant de reprendre son calme, Taehyung expire plusieurs longues secondes. Vraiment, même moi je commence à avoir très mal .. s'il te plaît fais quelque chose !

Les mots du noiraud semblent fonctionner puisque j'entend le blondinet s'agiter sur le matelas, manipulant visiblement avec très peu d'adresse le tube de lubrifiant.

- NON !!

Est la seule chose que j'arrive à hurler en sentant que Taehyung essaye de me retourner sur le ventre.

J'ai beaucoup trop mal même si il a essayé avec délicatesse, c'est comme si je me faisait déchirer en deux .. j'ai l'impression que mon corps se brise. Le pire dans tout ça c'est que j'ai conscience de la souffrance que j'inflige à Tae par l'intermédiaire de la mienne ... entre mes chaires durement contractées je peux sentir les pulsations de détresse de son membre. J'imagine sans peine qu'être étriqué ainsi est douloureux .. mais la violente douleur qui secoue mon propre corps est si insupportable que c'est un réflexe de survie qui me fait crier sur mon aîné qui fait pourtant de son mieux.

- Ok .. écoute moi bien Jungkook, je vais te dire à haute voix tout ce qui va se passer comme tu ne peux pas voir. Entre deux lourds sanglots, j'hoche la tête pour donner mon accord. Très bien ... donc pour commencer je vais étaler du lubrifiant à ton anus pour essayer de le rendre lui glissant et ensuite je vais en mettre beaucoup sur le membre de Taehyung.

Enfonçant ma tête dans les draps qui absorbent les perles salées coulant de mes yeux rougis, j'étouffe de petits cris de douleur rien qu'en sentant les doigts de blond passer sur mon anneau de chaire. Je devine aux autres bruits visqueux qu'il s'est ensuite chargé du membre coincé du noiraud, ce dernier semblant prendre son mal en patience malgré la douleur que nous partageons, bien qu'elle n'ai pas la même origine.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant