- Hyung !!
- Bébé !
S'exclame-t-on ai même moment alors qu'à la seconde précise où mon aîné a ouvert sa porte d'entrée je me suis littéralement jeté à son cou, ses bras se refermant autour de mon corps pour me serrer contre lui, me transmettant chaleur et affection. Je dois bien avouer que ses étreintes me manquaient ... surtout que ça fait déjà quelques jours qu'on ne s'est pas revu et discuter en message c'est loin d'être pareil.
Je recule légèrement après quelques secondes de câlin intense en émotion pour sourire à mon ancien amant d'un air angélique car je sais très bien qu'il n'est pas super super content de ne pas connaître le fin mot de cette histoire pour laquelle je viens le déranger en pleine nuit. Enfin bon pleine nuit .. c'est pas non plus 2h du matin .. j'ai un minimum de respect pour lui. Et surtout une heure de rendez-vous fixe avec le brunet.
Mes mirettes passent rapidement sur ses cheveux qui ont - sans grand étonnement - encore changés de couleur et sont désormais gris foncés, puis je scanne rapidement son pyjama composé d'un ample teeshirt blanc ainsi que d'un jogging kaki un peu plus près de ses jambes que d'habitude ... et puis surtout, ne pas négliger les incroyables, magnifiques ... petits chaussons à tête d'ourson !! Quand je passais la nuit chez lui ça m'arrivais vraiment très souvent de les lui chiper au réveil, le temps de sortir du sommeil, car ils sont vraiment adorables et confortables.
- Hm .. désolé de venir t'embêter ! Je pince ma lèvre inférieure entre mes dents, me dandinant d'un pied à l'autre. Je suis un peu pressé, est ce que je peux avoir la peinture s'il te plaît ?
Mes yeux de biches se plantent fermement dans ceux hésitants du plus âgé, qui me fixe pendant un long moment en silence, visiblement en proie à un dilemme, avant de finalement me lâcher et me tendre un grand sac plastique qui .. QUI PÈSE UNE BLINDE AUX SECOURS !!
- Attention chaton c'est- Il soupire alors que le sac est déjà échoué au sol entre mes pieds, mes bras ayant lâché assez rapidement. .. c'est lourd. Tu vas réussir à gérer le poids ?
- Oui ! J'aurais mon vélo alors ça va aller. Je lui souris et claque un bisou sa joue alors qu'il me scrute tendrement. Et non désolé, je te vois venir, mais tu ne sauras pas à quoi ça va me servir.
- Et je peux savoir pourquoi je ne vais pas être mis dans la confidence de ta drôle de magouille ? L'adulte s'adosse d'un air très mature et viril contre l'encadrement de sa porte d'entrée, ses pupilles noire ne lâchant pas les miennes.
- Parce que sinon tu vas pas me laisser faire ! Je fais une petite moue en poussant ma lèvre inférieure en avant.
- Jungkook ... Annonce-t-il d'un air sombre alors que je charge le sac sur mon porte bagages avec quelques sangles.
- S'il te plaît hyung !! C'est vraiment important pour moi .. Je lui adresse de mon côté un regard des plus sincère, n'essayant même pas d'utiliser la technique des yeux de biches.
- .. tu sais quoi ? C'est d'accord. Je sautille immédiatement de joie mais le grisâtre lève dans la foulée une main pour stopper ma joie. Mais à une condition.
- Laquelle ?
- J'exige que toi et tes deux amoureux soyez à mon anniversaire. Un sourire immense fend mon visage alors que Yoongi se penche vers moi pour pincer délicatement mes joues. C'est le samedi dans deux semaines, de base l'heure d'arrivée c'est 19 heures .. mais toi t'as le droit de débarquer aussi tôt que tu veux. Par contre ! Tu me raconteras tout pendant la journée ou la soirée selon quand tu arriveras. Deal ?
VOUS LISEZ
{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merde
FanfictionOù Jungkook n'a que 16 ans et a une vie sexuelle un peu trop chaotique pour son âge. Complètement manipulable et avec en prime une vie semée d'embûches ... « Putain Kook, ça peut plus durer !! » « Je t'avais prévenu .. un bottom souffre du début à...