Yoongi ..

1.5K 105 23
                                    

Une toute nouvelle sonnerie résonne alors dans la chambre à l'atmosphère si lourde.

Une sonnerie bien différente de celle de Jungkook. L'intonation est plus longue, plus grave, et elle se fait aussi à répétition au lieu d'une seule fois.

- Quelle surprise, Jackson m'appelle sur mon téléphone. Constate Hongseok d'une voix lasse, jetant un regard blasé sur l'objet vibrant en continu.

Il s'éloigne du lit et décroche, portant le cellulaire à son oreille avec un petit air malgré tout un peu intéressé et curieux.

D'une façon autoritaire, il n'oublie pas de claquer une dernière fois dans un bruit strident le fessier du lycéen, en guise de signal d'avertissement. Pour faire simple, mieux vaut pour lui rester bien silencieux.

Et ça le bicolore l'a comprit.

- Yep, Jackson ? Un problème ?

- Nan nan. La voix grave de l'autre côté du combiné est inaudible pour le jeunot, bien qu'il essaye de se concentrer et tendre l'oreille. Juste que je viens te prévenir, ton temps est terminé.

- Quoi ?! Tu te fous de ma gueule ! S'injure l'étudiant en fronçant les sourcils. Mec .. je viens à peine de commencer !

- Un conseil Hongseok, changes immédiatement de ton. Je te rappelle juste que c'est toi l'invité, au cas où t'aurais déjà oublié ! La voix autoritaire du maître de maison résonne si fort à l'arrière du lit que le lycéen arrive à saisir quelques mots, mais rien ne pouvant former une phrase cohérente. Donc viens me chercher parce que là une putain de bonnasse de meuf refuse de me lâcher la grappe, j'aimerais bien la baiser mais avant je veux me mettre en appétit avec le gosse.

Le bourreau actuel de Jungkook se met à faire des allers et retours de long en large dans la pièce en se pinçant l'arrête du nez.

Il a beau tenter de réunir l'intégralité de ses quelques - et d'ailleurs peu nombreux - neurones pour comprendre ce que Jackson attend de lui, il n'arrive pas à saisir ce que son aîné de seulement un an veut qu'il fasse.

- J'arrive pas à comprendre à quel moment tu as besoin de moi ..

- J'vais t'la faire courte. Grogne l'aîné que l'alcool a tendance à rendre plutôt facilement agacé. Là j'suis enfermé dans les chiottes !  La nana est tellement pressée que même pas elle me laisse deux minutes pour respirer. Donc t'as juste à venir me sortir de ses immenses faux ongles manucurés, je baise la jeune pute et ensuite tu l'as rien que pour toi toute la nuit !

Le jeune homme faisant des vas et viens dans la chambre se met à sourire alors que ses yeux dérivent avec insistance sur le fessier bombé du jeunot qui est tendu vers lui à cause du warped hip.

- T'entends quoi par .. rien que pour moi et toute la nuit ?

- Que ce coup ci tu pourras le baiser comme un chien autant que tu veux, vu que je serais déjà passé.

- ... ok ça marche ! J'arrive.

Hongseok raccroche presque au nez de Jackson tant ses hormones se mettent à bouillonner avec harde en lui.

D'un pas presque sautillant puisqu'il se sent tout revigoré, il revient s'assoir auprès de Jungkook après avoir rangé son cellulaire dernier cri dans sa poche arrière de pantalon.

- Bon .. je vais t'enlever ça pour commencer. Mais restes silencieux. Le ton sévère du plus âgé ne laisse strictement aucune chance de le contredire ou désobéir.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant