on va plus te lâcher d'une seule semelle

1.9K 148 0
                                    

- Taehyung, j- Le plus jeune n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouve plaqué contre l'un des murs.

L'acte est si puissant que sa respiration en est coupée, les immenses mains de son aîné sont désormais disposées de chaque côté de sa tête colorée et un éclair de douleur lui traverse rapidement l'intégralité du dos.

Un toussotement échappe au petit cerisier qui se recroqueville sur lui même contre le mur, terrifié du regard flamboyant que lui dédie son aîné en le dominant de toute sa carrure et diffusant dans l'air une atmosphère terriblement tendue.

- Non, non et non ! Scande le noiraud en serrant les dents et fronçant dans un angle proche de l'impossible les sourcils. Tu vas fermer ta jolie p'tite bouche et m'écouter, t'as compris ?

Le plus jeune des deux hoche la tête en gardant le silence, se sentant très intimidé face à la fureur que dégage l'aura de l'aîné. Bien malgré lui le jeunot sent un sentiment trop proche de l'excitation à son goût lui monter dans le creux des reins, et ce simplement en ayant le visage du japonais aussi près de son faciès. Et aussi bien évidemment en se pensant totalement soumis face à lui. Sans son accord ses pensées divaguent et se perdent en imaginant la dominance du noiraud dans un contexte tout autre, faisant monter une pointe de culpabilité dans le cœur de Jungkook.

Taehyung quand à lui est presque trop fâché pour ressentir une quelconque attirance envers son cadet. Seulement presque ce n'est pas rien .. et lui aussi culpabilise profondément en sentant son bas ventre se tortiller dans tous les sens en voyant la mine soumise du petit cerisier face à lui. Tout de même .. son petit ami est dans la pièce juste à côté et jamais au paravant ce genre d'idée ne lui était venu. Il s'en veut de vouloir fondre sur les lèvres abîmées et si tentatrices du plus jeune, mais ce combat intérieur ne se passe que tout au fond de sa cervelle car la rage provoquée par son inquiétude est trop puissante pour être contrôlée convenablement.

- Parfait. Tu vas me laisser parler et seulement quand j'aurais terminé tu pourras prendre la parole. Tente de dire avec une voix à peu près posée le noiraud. Ça aussi t'as compris ?

Une nouvelle fois, la tête du plus jeune se mouve de haut en bas alors qu'il adresse un regard de chiot à son aîné dévoré par la colère. Le plus grand des deux tic face à ce comportement qui a à tendance à un peu l'exaspérer et saisit sans grande tendresse la mâchoire du plus jeune entre ses doigts longilignes, le forçant ainsi à le regarder droit dans les yeux.

- Parfait ! C'est pas compliqué t'as juste à répondre à mes questions. Donc tu vas écouter et après tu me réponds. La mâchoire bien tracée du noiraud ressort sous le trop plein d'émotion alors que la lueur dans ses yeux s'assombrit. Commençons gentiment et allons crescendo, que j'ai une bonne raison de hurler. Pourquoi tu nous as éviter toute la journée ? Pourquoi tu t'es barré ? Pourquoi ta putain de belle gueule est abîmée ? Pourquoi t'as pas donné de nouvelles avant ? Pourquoi tu rentres aussi tard ? Et putain .. POURQUOI T'ES AUSSI CON BORDEL DE MERDE ?!

Un silence lourd comme la mort pèse alors dans l'air du maigre espace séparant les visages des deux adolescents. L'un profondément apeuré - et intérieurement excité - face à tant de colère dirigée contre lui et l'autre complètement retourné par ses émotion qui mette son corps en ébullition dans tous les sens du terme. Après de longues secondes de vide, Jungkook comprend que c'est désormais à son tour de parler .. et plusieurs choix s'offrent à lui.

Dire la vérité ? Impensable. Il a bien trop peur des conséquences que pourrait avoir cette révélation. Vu comme le noiraud est en colère il serait bien capable d'aller se battre avec les trois misters popularité. Et ça aux yeux du cadet c'est hors de question.

{ Vminkook } La vie à 3 .. putain quelle merdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant