J'ai toujours pas retrouvé ma feuille de note! C'est pour ça que les chapitres prennent plus de temps à être poster, mais si quelqu'un a des idées pour la suite des événements je suis toute ouï!
1 novembre...
Le jour J était arrivé, je n'avais pas peur de se qui se trouvait en dessous, mais j'avais plus peur que la potion de Severus ne fonctionne pas!
« est-ce que je doute de mon ami?»
Ce n'est pas pour rien que je l'appelle le maître des potions! Il n'arrête pas de corriger les erreurs dans son livre de potion et je dois avouer que ces instructions sont meilleures que les livres! Je déteste le cours de potion, mais j'aime bien le cours de métamorphose et de défense contre les forces du mal.
Je ne boudais pas à ma mère! Ce n'était pas de sa faute si elle avait marié un idiot, mais si cet idiot n'aurait pas été là je ne serai pas née!
***
Je regarde l'estrade. Mon père était toujours là il semblait parler au professeur Slughorn!
« Je me demande ce qu'ils se racontent? »
- Ello! Tu n'oublieras pas de prendre la potion lorsque tu auras les pieds sous l'eau!
- oui ne t'inquiète pas Severus. Dis-je en regardant la potion turquoise qui était dans ma main droite.
- Je ne m'inquiète pas pour toi, je veux juste que Poudlard gagne cette année! Dit-il en s'en allant rejoindre Lily qui l'avait appelé.
Je regarde mon sois disant costume de bain et je souris! Je n'avais même pas fait l'effort d'en mettre un... j'avais un pantalon bleu clair et un simple T-shirt noir, mes cheveux étaient attachés en une couette haute et ils cachaient légèrement ma "tache" de naissance! Je maudissais mon père d'avoir user de ma mère pour avoir créé un un horcrux qui est la fabuleuse personne que je suis!
C'est probablement à cause de LUI si j'ai des pouvoirs étranges, des cheveux blancs qui n'a aucun lien avec ma mère et lui qui sont touts les deux bruns, des yeux bleus presque blancs et ce signe étrange que j'ai sur la nuque!
Bon j'ai assez perdue de temps je devrais plonger au niveau plus vite! Je me dirige vers le lac en prenant une grande inspiration d'encouragement. Je trempe un pied dans l'eau froide du lac, étrangement le froid ne me dérange pas plus que ça. Je dépose mon autre pied dans l'eau et j'ouvre en même temps la fiole contenant le liquide turquoise.
Je bu une gorgée en toussant et j'attendis que la potion fasse effet. Je ferme les yeux pour essayer de me calmer et de raisonner mon esprit, puis lorsque je l'es ouvres, mes jambes avaient disparus pour être remplacé par une queue de sirène bleue pâle. Je me regarde dans le reflet de l'eau, j'avais toujours le même visage, mais mon t-shirt noir c'était transformé en écailles pour cacher ma nudité.
Je plonge complètement dans l'eau bien déterminée de trouver ce que les sirènes m'avaient soit disant enlever!
Après avoir cherché des heures je compris enfin de quoi faisait référence la chanson, devant moi se trouvait deux corps, ils semblaient simplement endormis. Il était supposé avoir trois personnes, mais un avait déjà réussi à remonter et l'autre je ne le voyais pas.
Je pris les deux personnes au cas où l'autre concurrent ne puisse réussir, sans que les sirènes ne s'interpose et je suis remontée. Mon apparence de sirènes avait disparu pile au moment où j'ai remonté à la surface!
La concurrente de Beauxbatons n'était toujours pas là! Je ne savais pas quoi faire fallait-il que je plonge ou que je laisse le temps filer.
Puis au loin je pu voir un corps qui flottait à la surface! Je ne pouvais pas savoir comment elle allait, mais elle ne semblait pas active!
- vous croyez qu'elle est mort? Demande Sirius en essayant de se sécher le mieux possible.
- je vais la chercher! Dis-je en sautant dans l'eau.
Je nage le plus rapidement possible jusqu'à elle et lorsque je pris le corps dans mes bras pour l'aider à nager je constate qu'elle était dure comme de la pierre, ses yeux étaient ouverts, vides et sans d'expression, elle avait des lèvres bleue et une peau cireuse.
Je la ramène avec les autres pour qu'elle puisse avoir des reconnaissances et que ses parents puissent lui dire un dernier au revoir. Les élèves la regardait sans dire un mot. Il était tous sous le choc! Une jeune fille de 14 ans venait de perdre la vie!
Avant de devoir quitter la scène j'entendis Dumbledore marmonner:
- je n'arrive pas à y croire! Je devrais serrer les règles sur la restriction d'âge.
VOUS LISEZ
L'héritière
FanfictionEllora Mia Jedusor est la fille de Tom Elvis Jedusor et Elisabeth Gryffondor! Deux héritiers de deux maisons différentes. Cette année c'est elle qui fait ses débuts à Poudlard au côté de son ami Severus Rogue (qui a un penchant sur Lily Evans) et Na...